c'etait quoi les symptomes ?Micoute a écrit :j'ai été opéré le 18 juillet de multiples tumeurs sur les reins, A +
bug pour les chemins de fichiers
Re: bug pour les chemins de fichiers
@Micoute
Bon rétablissement a toi. C'est bien connus les Normands sont increvablent.
Bon rétablissement a toi. C'est bien connus les Normands sont increvablent.
- majikeyric
- falsam
Bon rétablissement Micoute 

Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Bon rétablissement Micoute 

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos encouragements, ça me touche vraiment et c'est vrai qu'avec l'âge, on devient plus sensible.
@Dobro, les symptômes, c'était un peu comme si j'avais à l'intérieur de moi quelque chose qui me dévorait vivant !
@MLD, merci pour ta mention sur les normands, au fait, je suis allé à Saint-Malo le 14 juillet, mon dieu quelle foule il y avait, mais ça ne m'a pas empêché de passer une bonne journée, car j'en avais bien besoin vu l'état de stress où je me trouvais !
Et à tous le monde, merci sincèrement et j'espère que tous ces encouragements vont m’inciter à reprendre la position verticale le plus rapidement qu'il soit possible, je vous aime tous !
@Dobro, les symptômes, c'était un peu comme si j'avais à l'intérieur de moi quelque chose qui me dévorait vivant !
@MLD, merci pour ta mention sur les normands, au fait, je suis allé à Saint-Malo le 14 juillet, mon dieu quelle foule il y avait, mais ça ne m'a pas empêché de passer une bonne journée, car j'en avais bien besoin vu l'état de stress où je me trouvais !
Et à tous le monde, merci sincèrement et j'espère que tous ces encouragements vont m’inciter à reprendre la position verticale le plus rapidement qu'il soit possible, je vous aime tous !
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !