Oui elle fonctionne bien (via le debug il me sort bien le nombre de "*")
Par contre ce n'est pas le cas du split qui suit pour le @ qui me sort " " (rien)
Hors juste après j'ai une boucle qui utilise la valeur obtenu par la boucle qui me donne le nombre de "@"
Je pense que vu qui me sort " " il plante dans la boucle et sa crash... par contre je voit pas pourquoi le débugger n'a pas planté sur ça.
Je vais testé quelque modif dessus, et je vous tient au courant.
EDIT: Bon bah enfaite si toute mes fonctions fonctionnent bien... d'ailleurs sous débugger sa marche niquel chrome.
Je m'embrouille
EDIT2: Ah bah oui si je prend le .EXE en mode debug via console ou via l'ide sa fonctionne >_>
Mais exactement la meme application si je le lance sans la console debug et bah il plante....

Y'a pas un moyen de compiler en mode "debug" mais sans avoir la console ?
Au pire sa m'irai très bien car là je suis paumé.
EDIT3: Ok je vient de voir y'a plein de erreur BufferOverflow en décortiquant tout ça, j'ai des leak de mémoire.
Bon bah on va devoir bosser.
EDIT: Oh que je suis content enfaite le problème venait d'un code qui provoquer un buffer_overflow au début de mon programme, allez savoir pourquoi mais sa faisait planter le programme à cette endroit précis, en supprimant le code qui poser soucis tout fonctionne à nouveau.
Donc si vous avez ce genre de problème et que en debug sa fonctionne niquel chrome, c'est surement un problème de LEAK de la mémoire
Cordialement, et merci à FASM pour ton soutient