Perso je prefs les codes de bouton et autre sans image (par calcul), car cela permet le changement de couleur, taille, aspect, ect... facilement.
Genre de truc comme cela (simple mais je trouve pas trop mal) :

Cordialement,
GallyHC
T'inquiète, MetalOS est réglé comme une horloge atomique. Il en faut bien plus pour le paumer dans un sujet. Par contre, moi, ce n'est pas le cas: je suis paumé. Je ne comprends rien. Pourtant, je m'étais échauffé un peu sur le forum anglais: à la base, un petit pavé d'orienté objet par Danilo, c'est sensé réveiller un samedi matin. Ben non! Je crois que je viens de faire un claquage du bulbe avec Micoute. 15 jours de plâtre intra-crânien pour éviter que la cervelle fuit par les oreilles, et immobilisation cérébrale obligatoire. Ce week-end, ce sera thé au lait pour moi!falsam a écrit :■ Je pense que MetalOS voulait juste des précisions sur la façon de gérer les actions sur un canvas.■ Ton code (avec les images) aurait pu faire l'objet d'un topic dans le forum Trucs et astuces.MetalOS a écrit :mais je ne sais comment gérer l'action de ce bouton .... j'ai vraiment du mal avec ce CanvasGadget.(cf lien de cette remarque)Olllvier a écrit :Franchement Falsam, tu couines un peu là...
Je sais et c'est pas fini.