■ J'aurais bien aimé que microdevweb donne une réponse à ma question.
falsam a écrit :@Microdevweb: Tu utilises quel utilitaire pour voir ces alertes ?
■
Depuis quelques jours je suis seul sur le chat.
- Première raison possible : Coincidence ou pas depuis le message de Microdevweb certains utilisateurs ne viennent plus.
- La deuxième raison est la suivante. Il y a deux jours dans le courant de l’après midi et à plusieurs reprises, il y a eu des règlement de compte verbaux (
Forcément avec un chat) sur FreeChat entre moi et un utilisateur de ce forum. N'insistez pas vous ne saurez pas avec qui. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas avec Dobro le ronchon :p
J'ai insisté pour que cet échange est lieu en im plutôt que sur le canal public mais rien n'a y fait, cet utilisateur a préféré continuer sur le canal public faisant fuir les deux autres utilisateurs encore présents.
Ayant eu confiance en l’auto modération. je n'avais pas prévu de système de Mute & Kick sur FreeChat. Seul possibilité, fermer le chat pour clore cette discussion et c'est ce que j'ai fait en fermant le serveur.
Quelques temps plus tard j'ai de nouveau activé le serveur. Nous étions de nouveau trois et malheureusement cet utilisateur est revenu à la charge toujours sur le canal public.
Je n'ai pas crée FreeChat pour ce type de conversation!!!
- Et enfin la troisième raison : Les vacances sans doute
■ Nouvelle version de FreeChat.
J'ai ajouté une option
douce qui me permet de muter un utilisateur de FreeChat. L'utilisateur muté pourra toujours lire mais ne pourra pas répondre. L'utilisateur pourra quand même se connecter à nouveau et discuter librement.
J'espére à bientot sur FreeChat.