Jouer une vidéo dans un sprite

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
microdevweb

Jouer une vidéo dans un sprite

Message par microdevweb »

Bonjour, j'aimerais jouer une vidéo dans un Sprite. Cela étais possible avant avec RenderMovieFrame() et #PB_Movie_Rendered, c'est fonction ont été supprimée à partie de la version 20. Existe t'il un équivalent ver 5.31 ?

Merci

Ps: Avec Windows 10 j'ai essayé avec SpriteId, mais la vidéo se joue derrière la fenêtre.
Avec Window 7 et ScreenId la vidéo était jouée sur le screen, depuis que j'ai fais la mise à jour 10 je ne vois la vidéo que si je déplace la fenêtre par exemple.
Windows 10 64 bits PB: 5.70 ; 5.72 LST
Work at Centre Spatial de Liège
Ar-S

Re: Jouer une vidéo dans un sprite

Message par Ar-S »

J'ai l'impression que le bureau W10 ou du moins la taskbar reprend souvent le focus souvent, ça m'arrive pendant du jeu ou du visionnage vidéo.
As tu essayé de faire un stickywindow 1 de ta fenetre puis de le repasser à 0, sait on jamais. Tu peux aussi cacher ta fenêtre lors de ta lecture, ce sera plus simple.
Concernant rendermovie je ne peux pas te dire, je n'ai jamais travailler cette commande.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
microdevweb

Re: Jouer une vidéo dans un sprite

Message par microdevweb »

Hum en modifiant l'état de la fenêtre je constate que Sreen recouvre partiellement la vidéo. Le but souhaité est en vérité de pouvoir contrôlé l'affichage de sous-titre interactif, je vais tenter autrement avec une fenêtre transparente pour les sous-titre.
Windows 10 64 bits PB: 5.70 ; 5.72 LST
Work at Centre Spatial de Liège
Répondre