Merci Ar-S de ton explication
et comment fait le sprite est en dehors de l'écran et que j'utlise ton code pour le sprite avance et s'arrete ensuite au milieu de l'écran?
merci
[Résolu]Comment crée un sprite à partir de GrabImage?
- microdevweb
Re: Comment crée un sprite à partir de GrabImage?
@Micheao,
Je penses que tu a toutes les réponses à ta question dans le post, tu dois maintenant développé ta propre logique en utilisant des conditions afin d'obtenir le résultat souhaité. Essaie, teste c'est la seule manière d'avancé. Si après cela cela ne fonctionne toujours pas, publie ton code et la on pourra te corrigé et t'aider. Mais si tu n'essaie pas de par toi même, tu n'avancera pas. Ne prends pas mal ce message, c'est juste pour te motivé à réfléchir par toi même.
Je penses que tu a toutes les réponses à ta question dans le post, tu dois maintenant développé ta propre logique en utilisant des conditions afin d'obtenir le résultat souhaité. Essaie, teste c'est la seule manière d'avancé. Si après cela cela ne fonctionne toujours pas, publie ton code et la on pourra te corrigé et t'aider. Mais si tu n'essaie pas de par toi même, tu n'avancera pas. Ne prends pas mal ce message, c'est juste pour te motivé à réfléchir par toi même.
Windows 10 64 bits PB: 5.70 ; 5.72 LST
Work at Centre Spatial de Liège
Work at Centre Spatial de Liège
Re: Comment crée un sprite à partir de GrabImage?
Merci de tes conseils
je viens de mettre mon Punch en ligne pour le concours
je viens de mettre mon Punch en ligne pour le concours