Je suis comme vous, voir même pire, moi j'oublie tellement comment j'ai codé qu'il m'arrive de recoder 2 fois le même giciel
C'est qu'au milieu que je me dit que ça me cause "somewhere":
Comme dit mon toubib c'est les effets de la croissance. .
Je sais pas si vous en avez rencontré, mais avant lui jamais j'aurais cru possible qu'un pelo comme lui existe.
Si ce n'est dans les revues....
En 3 mois, il a fait reculé mon estime de moi même à la genèse de l'humanité
Dans sa formation, ils n'ont pas plus de 5 jours pour pratiquer un nouveau langage.

Ils sont sensé tout connaître de l'informatique, pas en profondeur, en fait leur travail n'est pas de coder, mais d'organiser le codage et manager des équipes de codeurs.
J'ai voyagé sur une autre planète pendant tout ce temps.
Je vous souhaite si ce n'est déjà fait, de rencontrer ce genre de personnage. ..c'est vraiment enrichissant.
Il était licencié en mathématiques, et bien sûr sorti 1er aussi.
D'ailleurs il avait jamais connu la deception, un jours il était dégoûté car une boite n'a pas voulu de lui pour un stage...c'était la 1ere fois de sa vie jeune vie que ça lui arrivait, incroyable
Moi je lui ai dit que ce serait pas la dernière, je parle d'expérience. .
Par contre, il connaissait rien de la société, giscard, jarre, et toutes les stars sont des célèbres inconnus pour lui
La société c'est de la m.... alors il ne s'y intéresse pas...par contre il m'a fait un cours sur l'astrologie. ..je pense qu'il changera de planète un jour