Oula, ça casse dur ici, ont va répondre proportionnellement alors:
Mode Cassage = On
C'est faux. StrokePath(1) fonctionne.
Jamais dis le contraire -> Je ne sais pas comment faire pour dessiner un carrer vide fin
(1 pixel d'épaisseur) avec VectorDrawing.
C'est deux mini (Le plus petit) pour pas être flou (Mince, j'avais pas préciser, quel âne je fais !)
Cancre tu fais pour ne pas avoir compris cela !
Faux aussi forcément.
Tu crois ? -> et faut que se soit Pair, sinon ont ne vois pas grand chose, c'est flou (Oui là aussi, pas précisé, si 1 c'est flou (Mais pas que 1 qui est flou)
pour le minimum.
A part StrokePath(4) ou StrokePath(6) ou ce que tu veux, je ne vois pas comment faire pour améliorer ta vue. Un ophtalmo peut être ?
A part, ceci, a part cela, Je ne vois pas comment faire pour améliorer ton intelligence, Un cerveautologue peut être ?
Ta quel âge déjà ?, c'est pas toi qui aurais besoin d'un ophtalmo plutôt ?
Tien une image, il faut que tu l’agrandisse (Tu va savoir faire ça, à ton âge ?) sinon tu va rien voir, à ton âge, c'est normale, ont est bigleux !
Toutes les images Pair son flou !:
Alors ont va se la refaire en mode "Je suis un gros nul et je comprends rien parce que j'ai pas de cerveau" (Attention, Je vise personne en particulier !)
Mode Cassage = Off
Je ne sais pas comment faire pour dessiner un carrer vide fin (1 pixel d'épaisseur) avec VectorDrawing.
Alors ici, il veux dire que en utilisant la librairie "VectorDrawing" de Pure Basic, il ne sais pas comment faire pour dessiner un carré vide qui face 1 pixel d’épaisseur (Trait)
Regarde, ça par exemple, je voudrait faire ça:
Quand je dessine, l'épaisseur minimal est de 2 (StrokePath())
Là, il dis que l'épaisseur
minimal pour ne pas être
flou Est de 2 !
et faut que se soit Pair, sinon ont ne vois pas grand chose, c'est flou.
Ah oui, et là, il dis que si l’épaisseur est de 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, etc (Pair quoi), que c'est pas flou.
Si c'est 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, etc (Impair quoi), que c'est flou.
Processeur: Intel Core I7-4790 - 4 Cœurs - 8 Thread: 3.60 Ghz.
Ram: 32 GB.
Disque: C: SDD 250 GB, D: 3 TB.
Vidéo: NVIDIA GeForce GTX 960: 2 GB DDR5.
Écran: Asus VX248 24 Pouces: 1920 x 1080.
Système: Windows 7 64 Bits.
PureBasic: 5.60 x64 Bits.