............
............
...............
Dernière modification par Backup le ven. 07/oct./2011 14:01, modifié 1 fois.
-
dans "temporary internet file", on peut rien faire, y'a des sécurités. tu n'as qu'a allez dedans et et essyer de lance un fichier, tu verras bien le résultat
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
oui j'ai vu !
le problem a l'air d'etre que le system protege en ecriture le dossier !
meme si on le deprotege par les proprietés, le system remet la protection !!
j'ai pas trouvé comment en pure on peut changer les atributs d'un fichier ou d'un dossier (je cherche !)
mais je pense que si on balance un serie de "deprotectionde dossier" a windows
avec un peut de chance dans le flot on peut, peut etre lui envoyer un fichier dans ce dossier avant qu'il n'ai eu le temps de remetre la protection dossier
un peut comme un overflow !

ps : c'est pour une experience interessante sur les *.swf !!
le problem a l'air d'etre que le system protege en ecriture le dossier !
meme si on le deprotege par les proprietés, le system remet la protection !!
j'ai pas trouvé comment en pure on peut changer les atributs d'un fichier ou d'un dossier (je cherche !)
mais je pense que si on balance un serie de "deprotectionde dossier" a windows
avec un peut de chance dans le flot on peut, peut etre lui envoyer un fichier dans ce dossier avant qu'il n'ai eu le temps de remetre la protection dossier
un peut comme un overflow !

ps : c'est pour une experience interessante sur les *.swf !!

-
oui, c'est vrai que les récupérer, faut aller dans le "temp internet file". déjà, avec l'explorateur win, c'est pas la joie (alors que l'explorateur doit avoir les autorisations) alors avec un prog en PB
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
ben de mon cote j'ai cherché
alors recuperer c'est facile ! surtout grace a ton exemple regis sur les dossier system posté y a pas longtemps !!
mon but etait de remetre le swf apres modif !! comment ça je cherche a tricher ??
par contre pour changer les attributs d'un fichier je passe par le dos
avec :
j'avais pas pensé a "SetFileAttributes()" c'est bete hein ?
bon j'y retourne !!

alors recuperer c'est facile ! surtout grace a ton exemple regis sur les dossier system posté y a pas longtemps !!
mon but etait de remetre le swf apres modif !! comment ça je cherche a tricher ??

par contre pour changer les attributs d'un fichier je passe par le dos
avec :
Code : Tout sélectionner
RunProgram("cmd.exe", "?/c ATTRIB -R -A -S -H D:\Download\Flashediteur\flasm15win\****.swf", "C:\Windows\Sytem32")
CloseConsole()
bon j'y retourne !!

Re: ecriture dans un dossier system
Si je ne raconte pas de conneries, ce dossier contient des objets et pas des fichiers même s'il nous apparaissent sous la forme de fichiers. Il faut d'ailleurs passer par les interfaces pour lire le contenu ou y écrire quelque chose (IshellFolder and Co).Dobro a écrit :y a t'il une astuce connu pour ecrire dans un dossier system
par exemple
C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Temporary Internet Files\
je voudrai y poser un fichier (copie) , mais le system a pas l'air d'etre d'accord et me pose un preavis de greve !
-
Tiens, en parlant de triche, tu sais comment on fait pour jeter un pingouin avec une bonne précision ?
on simule un clic souris (le pingouin tombe) puis un petit delay et on simule un autre clic souris (on fracasse le pingouin)
gnark gnark, j'ai une longueur d'avance Dobro
(C'est sur 2dev, le jeux YetiSprort n°1, pour situé)
on simule un clic souris (le pingouin tombe) puis un petit delay et on simule un autre clic souris (on fracasse le pingouin)
gnark gnark, j'ai une longueur d'avance Dobro

(C'est sur 2dev, le jeux YetiSprort n°1, pour situé)
-