De plus quand je clique sur "Accéder a mon compte personnel", il me renvoie ici, mais je ne peux pas me connecter avec les identifiants que j'utilise sur ce forum...

Après si tu ne connais plus ton mot de passe tu clique sur cliquez ici, sur la même page que tu donne.Note : l'identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre enregistrement.
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici.
JohnJohnsonSHERMAN a écrit : mais je ne peux pas me connecter avec les identifiants que j'utilise sur ce forum...Dois je me créer un nouveau compte, et si oui, comment faire????
JohnJohnsonSHERMAN a écrit :Moi un Pirate???!!Non, moussaillon, un irréductible utilisateur de la démo gratuite
![]()
... Tant pis, j'attendrais la sortie officielle de la 5.50 LTS...
c'est pas qu'un IDE ! (un IDE c'est un editeur .... comme mon EPB )JohnJohnsonSHERMAN a écrit :Les invitée d'accord, mais pas les utilisateurs de la démo... c'est mon choix si je ne veux pas banquer 80€ dans un IDE, soit-il le meilleur de tous les temps...
Oui je suis d'accord aussi, je briderai aussi la demo avec par exemple un nombre de compilation limité à N ou d'autres limitations internes comme accepter les png mais pas les jpg, etc... Contre le piratage, je doute que le nom d'utilisateur survive à des pirates.TazNormand a écrit : Par contre, perso, je limiterais encore plus la version démo, et je pense que j'insérerai le nom de l'acheteur dans sa version de compilateur, histoire de pister qui fournit les versions pirates aux sites de wawa.