cherche testeurs

Programmation d'applications complexes
hardy

cherche testeurs

Message par hardy »

Qui c'est qui teste ce qu'il y a ? (windows XP. Ne doit pas marcher sous 2k)
Oliv

Message par Oliv »

Joli chat (quand il perd ses poils je préferres le mien :lol: ), joli plantage : on pouvait accéder au gestionnaire des taches mais lui n'y est pas. tout le reste bloqué
hardy

Message par hardy »

joli plantage : on pouvait accéder au gestionnaire des taches mais lui n'y est pas. tout le reste bloqué
:?: :?:

Ca marche pas?
hardy

Message par hardy »

Pas fait attention : j'avais laissé le mode pause sur le fichier de config. Corrigé.
Chez moi, ça marche bien.
Backup

Message par Backup »

chez moi sous XP pro ça roule cool !!

(j'ai utilisé l'installateur !! )

Merci ! sympath , tu avais deja mis le source de ton surveilleur d'evenement louche , il me semble !! ? :D
hardy

Message par hardy »

Oui.
J'ai modifié quelques trucs, et ajouté des fonctionnalités, dont le suivi du registre. Très pratique pour savoir ce qu'une installation modifie dedans.

Mais sous XP familial, ça donne quoi? (a priori, ça doit marcher)
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

J'ai installé le basard sous XP familial, c'est Ok

Pour L'installation pas possible d'avoir des raccourcis ? :D

La surveillance du registre marche bien. Juste une petite chose de rien, lorsque tu cré un cliché, il faudrait rafraichier la fenêtre après la fermeture de la dialoguebox car on a cette boite qui disparait mais qui laisse à son emplacement un fonc coloré le temps de prendre le cliché.

Sinon surveillance c'est OK

C'est toi qui a interdit Docteur Watson ?
Backup

Message par Backup »

Docteur Watson
pour la petite histoire Doc Watson est un guitariste bluegrass de grand talent ! :lol: (il est aveugle en plus !! ) :? mais alors , il joue comme un dieux
il doit d'ailleurs etre aussi vieux que lui (dieux) :lol:
bon ça n'a rien a voir ! , mais comme j'ai rien a dire ! :lol: :lol:
Oliv

Message par Oliv »

J'ai réessayé en me disant que c'était peu être un coup de pas de chance et oui, ce coup ci ça marche sous winXP sp1 :D
hardy

Message par hardy »

A oui, j'avais interdir Dr Watson, car il plantait ferme chez moi.
En fait, j'ai vu depuis qu'il avais un fichier log de plusieurs centaines de Mo (oui, oui !) fragmenté en plus de 2000 morceaux. On comprend sa douleur.
Faut dire que je lui en ai fait voir à ce pauvre vieux, vu les super plantages que je fais régulièrement en bidouillant :lol:

C'est vrai, faut que je mette des raccourcis, et règle le problème de la fenêtre pendant cliché.
Faut dire que j'ai fait spartiate pour le prog d'installation!!
Je vais faire plus joli.
Vous voulez pas des sons en plus :?: :lol: :lol:
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Excellent ton outil,

je vais tourner avec (je l'ai mis au démarrage)

Maintenant pour les clichés registres, l'étape suivante c'est de restaurer soit une clée soit plusieurs, soit tout le registre. :D
hardy

Message par hardy »

Maintenant pour les clichés registres, l'étape suivante c'est de restaurer soit une clée soit plusieurs, soit tout le registre
Il sera fait selon vos désirs mon bon monsieur. :D
Jacobus

Message par Jacobus »

Salut, :)

Même si je n'ai pas XP pour tester, je trouve ton prog très intéressant.
Est-ce que l'on ne pourrait pas parler de Backup ?
S'il fait des clichés du registre, j'imagine qu'il sauvegarde et peut donc restaurer un état antérieur de ton système. C'est vrai que lors de gros plantages une backup est utile. Un seul truc m'a toujours posé problème lors d'une restauration d'un état sauvegardé, l'antivirus qui a toujours refusé le retour en arrière.
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
hardy

Message par hardy »

Peut faire un backup sans problème.
En fait, pour prendre un cliché, le prog utilise tout simplement regedit. (exportation du registre)
Et regedit peut faire une restauration (importation)

Concernant ton antivirus, ne suffit-il pas de le désactiver lors de la restauration?
Par ailleurs de nombreux antivirus (et pas que ça) possèdent des fonctions de sauvegarde / restauration du registre.
Evidemment, si le tien, une fois réactivé, n'est pas content que le registre ait été changé et le restaure lui même...
Mais en réglant les paramètres, ça doit pas poser de problème.

Concernant XP : Surveillance ne marche pas sous 2k (pb de librairie. Je n'ai pas W2k pour faire un prog qui marche sous ce système)
Mais l'utilitaire concernant le registre, qui peut être lancé indépendamment, doit fonctionner sous tous les systèmes, je pense.

Déjà, je vais changer l'affichage des modifications : arborescence qu'il suffira de développer pour avoir les détails. Ca sera plus pratique.
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

Dr Watson
Oups, je croit bien l'avoir supprimé de mon XP :roll: Joie :D

Sinon, ça marche.
Facile 5-6 scondes pour rendre un cliché sur mon 900mhz
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Répondre