nico a écrit :Je voulais te demander Denis, j'ai vu que tu réalisais de beaux fichiers d'aide; avec quoi tu les fais?
J'utilise HTML Help workShop de Microsoft qui est gratuit et la traduction française faite par Sparadox avec l'aide de Heis entre autre (www.toutfr.com)
Je pense que ce logiciel n'est pas très intuitif contrairement aux éléphants de la marque. Mais il permet de faire de bon fichiers d'aide. J'ai déjà du mettre sur le forum un lien d'un tuto en français sur cet outil.
Tu cré des fichiers HTML et tu inclus les noms dans HTML Help workShop
Pour voir comment c'est tu en décompile un (soit celui de Fred soit un des mien ou un autre (les miens je ne les ai pas protégé contre la décompilation) et tu verras apparaître les Html et les 3 fichiers utilisés par HTML Help workShop.
Dernière modification par Anonyme2 le mer. 22/déc./2004 15:08, modifié 1 fois.
Denis a écrit :J'utilise HTML Help workShop de Microsoft qui est gratuit et la traduction française faite par Sparadox...
Je préfère la version anglaise. La traduction française est pourrie de bugs.
Entre les MessageBox qui s'affichent avec uniquement la barre de titre, et rien d'autre, les liens qui se mélangent, ceux qui se perdent, j'ai désinstallé ça bien vite pour revenir à la version originale.