@Ormente
Alors la, pas du tout....
Kcc il dit et fait que des conneries, mais dans son fond interne...il est très sérieux.
C'est juste les autres que ça fait rire
En fait, quant il pose une question sur le US, il voit monter le compteur des vues en flèche, et pourtant n'a que quelques reponses, for heureusement la plupart du temps de qualité et c'est grâce à ça qu'il n'est pas pendu à secher comme un "SOSSE" au bout d'une corde au fond de son bureau.
Mais la plupart du temps, les copains se jettent sur le post, comme sur une recreation, en se disant "quelle connerie, gif animé, ou autre pitreries il va nous sortir cette fois le kcc" enfin en fait il se disent "what shit kcc ...." car il parlent en anglais

Ils lisent, ils rient, ils referment en oubliant de répondre à la question
Ce n'est qu'au bout de x jours qu'ils se rendent compte qu'il y a une vraie question même si elle parait tellement ridicule pour eux qui possèdent le savoir que 10% seulement kcc aurait tellement aimé possèder dans ses rêves les plus fous.
Alors non, j'adore l'humour, dans le travail, l'apprentissage, la vie , car correctement utilisé il est un paliatif à la monotonie et un boosteur d'entrain.
Contrairement à ce que croient certains cerveaux ou pas qui se sont laissé enfermer dans une bulle de solitude, de tristesse, de leur immense savoir, et qui pensent que humour et savoir ne peuvent cohabiter.
Ceux la devraient lire les citations de einstein
L'avantage quant on est une burne et qu'on est juste assez intelligent et de bonne foi, pour se rendre compte de cet état de fait, c'est qu'on risque pas de s'enfermer dans ce genre de bulle, puusque on a pas assez de matiere pour la fabriquer
Le grand Jacques chantait "Quant on a que l'amooooooour. ..à offrir en partagaaaage" et ben kcc si savait chanter (car ça non plus il sait pas trop faire) il pourrait chanter "Quant on que lhumooooour ...à offrir en partaaaage.."
Alors merci beaucoup de la splendide explication, que tu t'es donné la peine de m'écrire
Bon on va pas se mentir..tu dit que ca parait simple comme ça. ...
Et bizarrement. ..je ne sais pas pourquoi. ..je me faisais stricto sensu, la reflexion inverse en te lisant
Je suppose que tu viens du grand C...
Alors respect ....
Je suis content que tu ai eu l'idée de venir nous rejoindre
En plus Macon....tu es le plus près de tous les membres, hors mis ars qui a honteusement quitté l'Isère et zorro qui vit dans les montagnes du yeti.
La plagne...C'est une station de ski...waoouhh y en faut des petetes pour habiter la bas non ??
Encore merci