Lencer plusieurs editeurs
Lencer plusieurs editeurs
Bonjour,
Lorsque dans le préférences je décoche l'option "Ne lencee qu'un seul éditeur" pour pouvoir biensûr en lencer plusieurs, lorsque je redémarre celui-ci, si je clique sur un menu, j'ai la boîte de dialogue PureBasic va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Je voulais déjà savoir s'il n'y avait qu'à moi que ça le faisait, sinon, comme ce tème est prévu, c'est un bug. Je l'avait remarqué avant, mais oubliais tout le temps de le signaler.
J'ai essayé avec deux machines, même résultat.
Lorsque dans le préférences je décoche l'option "Ne lencee qu'un seul éditeur" pour pouvoir biensûr en lencer plusieurs, lorsque je redémarre celui-ci, si je clique sur un menu, j'ai la boîte de dialogue PureBasic va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Je voulais déjà savoir s'il n'y avait qu'à moi que ça le faisait, sinon, comme ce tème est prévu, c'est un bug. Je l'avait remarqué avant, mais oubliais tout le temps de le signaler.
J'ai essayé avec deux machines, même résultat.
Oui, et après, un petit clic sur le menu fichier par exemple.Chris a écrit :j'ai réussi à en lancer 20 sans plantage.![]()
Bon, l'ouverture des trois derniers rame un peu, mais ça fonctionne
ça marche toujours?
Lencer plusieurs editeurs d'accord, mais en faire quelque chose après, c'est à paramant une autre histoire...