Certes amorphique, mais une reaction..

J'ai compris un peu ce que tu as dit
Mais ya un truc que je comprends pas (étonnant non ?

Ya bien des cas ou 2 additions de valeurs donnent le même résultat, tout en étant complètements différentes non ?

bien vu KCC, mais j'ai écrit : "j'ai simplifié" , le plus juste aurais été de parlé de bit shift , ou même , de machine a étatKwai chang caine a écrit :Cette fois le bidet qui me sert de cerveau a eu une reaction![]()
Certes amorphique, mais une reaction..![]()
J'ai compris un peu ce que tu as dit
Mais ya un truc que je comprends pas (étonnant non ?)
Ya bien des cas ou 2 additions de valeurs donnent le même résultat, tout en étant complètements différentes non ?
Heuuu, je lis ? ce genre de truc par exemple : https://books.google.fr/books?id=A3yqQu ... r_versionsMais comment vous faites pour etudier des trucs pareils
Comme quoi on sent que ceux qui ont étudié cette methode habitaient dans le même immeuble que ceux qui ont inventé l'asm
Sympa le film pour apprendre la logique. Mais pour appliquer en électronique (pas en pneumatique, ni en hydraulique où cette démo est quelquepart suffisante sur le plan logique), il y a un problème avec l'état zéro : les fils d'entrée font office d'antenne (la base des transistors quand elle n'est reliée à rien). Ça ne marche de manière fiable que dans une cage de Faraday.G-Rom a écrit :Les vrais boss, c'est les gars qui font des processeurs, sans les série de porte logique ,
faites avec des transistors , point d'asm !
https://youtu.be/sTu3LwpF6XI
C'est sûr que rien de notre passion n'aurait existé sans le transistor.GRom a écrit :Les vrais boss, c'est les gars qui font des processeurs, sans les série de porte logique ,
faites avec des transistors , point d'asm !
Sauf, que moi, quand j'étais à l'école, j'étais une pourriture, j'avais plein de souffre douleur à qui j'ai fait beaucoup de misère... évidement, ce n'est pas une fierté, plutôt une honte, je m'en veut , et j'en veut au système éducatif, mes parents, qui n'on pas su, hélas me canaliser... je suis sorti du système scolaire sans aucun diplômes, même pas le brevet des collèges... Avec l'age, on se calme... on deviens curieux... j'ai pas peur d'apprendre quelque chose que je ne connais absolument pas, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi avec deux atomes intriqué on ne peu pas via les spins faire un système de communication qui s'affranchi de la vitesse de la lumière...Kwai chang caine a écrit :Déjà à l'école, j'avais eu la chance d'avoir un copain d'école comme vous.
Par contre, on démontre que les états intriqués ne peuvent pas être utilisés pour communiquer d'un point à un autre de l'espace-temps plus vite que la lumière. En effet, les états de ces deux particules sont seulement coordonnés et ne permettent pas de transmettre une information : le résultat de la mesure relatif à la première particule est toujours aléatoire1. Ceci est valable dans le cas des états intriqués comme dans le cas des états non-intriqués. La modification de l'état de l'autre particule, pour instantanée qu'elle soit, conduit à un résultat tout aussi aléatoire. Les corrélations entre les deux mesures ne pourront être détectées qu'une fois les résultats comparés, ce qui implique nécessairement un échange d'information classique, respectueux de la relativité. La mécanique quantique respecte ainsi le principe de causalité.
Disons que je parlais au niveau de votre capacité à apprendre.Sauf, que moi, quand j'étais à l'école, j'étais une pourriture, j'avais plein de souffre douleur à qui j'ai fait beaucoup de misère.
J'ai mis ma réponse ici pour ne pas trop polluer le sujet de Microdevweb.G-Rom a écrit :j'ai pas peur d'apprendre quelque chose que je ne connais absolument pas, d'ailleurs je ne comprend toujours pas
pourquoi avec deux atomes intriqué on ne peu pas via les spins faire un système de communication qui s'affranchi de la vitesse de la
lumière...