Taille des exécutables

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Dräc

Taille des exécutables

Message par Dräc »

Je viens de tester que si on inclut, dans un code, un fichier regroupant des structures et des procédures non utilisées, l’exécutables sera de taille plus importante !
Je m’attendais à ce que les éléments d’un code non utilisées directement ou indirectement par ce dernier (or ProcedureDLL bien sur) soient exclues de l’exécutable !
Serait-ce envisageable ?
Guimauve

Message par Guimauve »

À mon avis non. Je pense que c'est la responsabilité du programmeur à ne pas inclure des procédures, structures ou data inutile dans le programme.

A+
Guimauve
gansta93

Message par gansta93 »

Guimauve a écrit :À mon avis non. Je pense que c'est la responsabilité du programmeur à ne pas inclure des procédures, structures ou data inutile dans le programme.

A+
Guimauve
Je pense aussi. C'est pour ça qu'il peut être util de se faire sa lib avec des procedures perso que l'on utilise le plus souvant.
Car il me semble que si on appel une fonction d'une lib, seul cette fonction est incluse.
Je me trompe?
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

j'avais déjà posé cette question à Fred, donc oui, les procedures non utilisé sont quand même présente dans l'exe.

Après, à toi de les mettre en commentaire si tu ne t'en sert pas
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Répondre