OpenWindow
Je traine déjà pas mal sur le forum et sur CodeFr.
Malheureusement souvent les exemples ne marchent pas en version PB Démo mais je comprends bien que ce serait trop de travail s'il fallait en plus classer les programmes (Licence, sans licence)
Chez Code Fr, dans Date - "Calcul sur les dates", c'est un bug du 1er janvier ou quoi, on n'a que le temps d'apercevoir une fenêtre
Merci pour le complilateur mais cela marche comment ?
"Bipper en cas d'erreur" (un seul à "biper")
Malheureusement souvent les exemples ne marchent pas en version PB Démo mais je comprends bien que ce serait trop de travail s'il fallait en plus classer les programmes (Licence, sans licence)
Chez Code Fr, dans Date - "Calcul sur les dates", c'est un bug du 1er janvier ou quoi, on n'a que le temps d'apercevoir une fenêtre
Merci pour le complilateur mais cela marche comment ?
J'ai corrigé biper mais je préfère avec 2 pApprenti a écrit :Merci pour le complilateur mais cela marche comment ?

Pour le compilateur de librairie, cet outil est fait pour compiler des fichiers écrit en assembleur en une librairie PureBasic. Il faut bien entendu avoir créé aussi le fichier descripteur (les fichiers asm et le desc dans le même dossier).
Si tu as écrit tout ça, tu clique sur compiler une librairie et tu sélectionne le fichier desc correspondant (ou tu fait un glisser/déposer du fichier desc sur la fenêtre) et la librairie est automatiquement crée.