Thyphoon a écrit :Sympa ! ça manque un peu d'explication comme les formes blanche ça sert a quoi ? et pour les différentes possibilités
Mais franchement c'est sympa
Les formes blanches sont des barrieres de confinement.
B=blanche
R=rouge
cela donne :
BBB
BRB
BBB
le R est enfermé
Regarde la capture de mon premier post. J'ai abusé des barrieres blanches pour enfermer dans un espace reduit les personnes contaminées
!i!i!i!i!i!i!i!i!i! !i!i!i!i!i!i! !i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
par contre j'ai un bug avec un ecran 4K la souris ne fonctionne pas .... le curseur par tout en bas a droite et impossible de le bouger.
faut compiler avec l'option DPI il me semble
Thyphoon a écrit :par contre j'ai un bug avec un ecran 4K la souris ne fonctionne pas .... le curseur par tout en bas a droite et impossible de le bouger.
Ha; v'la autre chose. Curieux...
Je dirais que ca viens de PB parce que mon code n'utilise pas du tout les instructions DPI (si je puis dire)
J'attend les remontés des autres PBistes
!i!i!i!i!i!i!i!i!i! !i!i!i!i!i!i! !i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Thyphoon a écrit :par contre j'ai un bug avec un ecran 4K la souris ne fonctionne pas .... le curseur par tout en bas a droite et impossible de le bouger.
Ha; v'la autre chose. Curieux...
Je dirais que ca viens de PB parce que mon code n'utilise pas du tout les instructions DPI (si je puis dire)
J'attend les remontés des autres PBistes
je connais bien le problème effectivement c'est PB ! lorsque tu changes l’échelle des applications dans les paramètres d'affichage tu devrais avoir le même problème.Vas dans les paramètres d'affichage, là ou tu peux changer la resolution et change l'echelle a 125%