simplification commandes
Re: simplification commandes
Petite parenthèse hors sujet : j'ai des 464 dont vous discutez pour l'upgrade de l'Atari. 64K en 4 bits, c'est de la folie douce. J'ai aussi des Z80 à la pelle et un 8086, avec les 4116 qui vont avec...
Tu les vends, c'est ça ?Ollivier a écrit : jeu. 05/mai/2022 22:53 Petite parenthèse hors sujet : j'ai des 464 dont vous discutez pour l'upgrade de l'Atari. 64K en 4 bits, c'est de la folie douce. J'ai aussi des Z80 à la pelle et un 8086, avec les 4116 qui vont avec...
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
- TazNormand
Hors-sujet désolé, mais tu n'aurais pas un lecteur de disquette Amstrad DDI-1 avec son interface à vendre, j'en cherche un à prix bas, vu la spéculation qu'il y a en ce moment sur les sites de petites annoncesOllivier a écrit : jeu. 05/mai/2022 22:53 Petite parenthèse hors sujet : j'ai des 464 dont vous discutez pour l'upgrade de l'Atari. 64K en 4 bits, c'est de la folie douce. J'ai aussi des Z80 à la pelle et un 8086, avec les 4116 qui vont avec...

MP si jamais tu as ça à vendre et à quel prix

Salut taz,
non, je n'ai que de l'électronique. Pour les mémoires, il reste une poignée de grossistes dont un à Paris boulevard Voltaire, près de Nation. Il voulait me vendre un 6800 moins de 10 boules. Mon conseil, faites-y vite un tour. Il avait une caisse de 20 litres, il y avait des processeurs graphiques tellement insolites, des mémoires de toute sorte. Ça semble pourri, mais ça aura forcément de la valeur pratique.
Pour l'Armstrad, effectivement, le prix part en zboub : 300 euros ton périph. Essaie d'en emprunter un, démonte-le sans le détériorer, prends un max de photos des pièces. Ceci pour te laisser une chance d'en refabriquer un.
non, je n'ai que de l'électronique. Pour les mémoires, il reste une poignée de grossistes dont un à Paris boulevard Voltaire, près de Nation. Il voulait me vendre un 6800 moins de 10 boules. Mon conseil, faites-y vite un tour. Il avait une caisse de 20 litres, il y avait des processeurs graphiques tellement insolites, des mémoires de toute sorte. Ça semble pourri, mais ça aura forcément de la valeur pratique.
Pour l'Armstrad, effectivement, le prix part en zboub : 300 euros ton périph. Essaie d'en emprunter un, démonte-le sans le détériorer, prends un max de photos des pièces. Ceci pour te laisser une chance d'en refabriquer un.