[Résolu] DesktopResolutionX()

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Ollivier

Re: [Résolu] DesktopResolutionX()

Message par Ollivier »

La licence est liée à une adresse mail propre à un FAI (Orange en l'occurence). Si tu laches le FAI, tu laches ton adresse mail, si tu laches ton adresse mail tu laches la licence. Pour me reconnecter à l'espace perso, il fallait que je maile Fred pour qu'il me file un MdP que je ne pouvais pas réinitialiser, puisqu'il envoie sur une adresse mail qui n'existe pas. Donc on va attendre un peu avant de reprendre une licence, ça va venir mais surtout pas avec une adresse mail propre à un FAI.
SPH

Message par SPH »

Pour DL PB6 lts, j'ai besoin d'une adresse email (valide ou pas) et d'un mot de passe du site d'inscription de ta licence. Donc, si t'as pas perdu le MDP, ça devrait rouler....

:idea: :idea: :idea:

Code : Tout sélectionner

tmp=1

For mdp=0 To 500 Step 10

;x.f=tmp+(tmp*(mdp)/tmp)
;x.f=tmp+(mdp)
x.f=tmp+(tmp*(mdp/1000))

Debug "Longueur MDP : "+Str(mdp)
Debug "Secondes : "+Str(tmp)
Debug x
Debug "==="

Next

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
case

Message par case »

Ollivier a écrit : lun. 25/juil./2022 21:37 La licence est liée à une adresse mail propre à un FAI (Orange en l'occurence). Si tu laches le FAI, tu laches ton adresse mail, si tu laches ton adresse mail tu laches la licence. Pour me reconnecter à l'espace perso, il fallait que je maile Fred pour qu'il me file un MdP que je ne pouvais pas réinitialiser, puisqu'il envoie sur une adresse mail qui n'existe pas. Donc on va attendre un peu avant de reprendre une licence, ça va venir mais surtout pas avec une adresse mail propre à un FAI.
mon adresse mail utilisée pour mon achat pb n'est plus valide depuis longtemps mais elle reste mon login pour me connecter a mon compte sur purebasic.com

tout en bas de la page tu as ces options

Manage your account

Change your contact e-mail (lost passwords will be sent here)
Changer son mot de passe
Déconnexion

mais tu ne peux pas changer l'adresse mail du login.

effectivement si tu ne te souviens pas de ton mot de passe et que tu n'a pas accès a ton adresse de contact il vas falloir passer par fred :wink:
par contre quelque soit l'adresse de contact tu devra toujours utiliser ton adresse d'achat pour te loger au site.
ImageImage
Marc56

Message par Marc56 »

Si tu laches le FAI, tu laches ton adresse mail
Pas nécessairement. Si tu quittes Wanadoo/Orange ton (tes) email(s) sont toujours utilisables (et même le SMTP authentifié). Ton compte est nommé "accès libre". Donc si tu as perdu le mdp, tu peux toujours le faire réinitialiser par Orange.
Les FAI ne réattribuent jamais les adresses mail.
:wink:
Répondre