Mystère

Programmation d'applications complexes
Micoute

Mystère

Message par Micoute »

Bonjour à tous,

vous allez trouver mon titre mystérieux, mais en fait c'est une application que je suis en train de créer.

il s'agit de proposer un mystère à découvrir en donnant 5 indices, jusqu'à là pas de problème particulier, mais là où ça se complique, c'est que je voudrais afficher une image après avoir dévoilé le mystère, je souhaite l'afficher dans sa fenêtre respective que je n'ai pas encore créé.

Alors je voudrais vous demander, sans vous obliger, de m'ai à résoudre ce problème et je vous en remercie beaucoup par anticipation.

https://www.dropbox.com/s/bmibim84hi4cd ... es.pb?dl=1
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
MLD

Re: Mystère

Message par MLD »

Salut Micoute
Je n'est pas bien compris ce que tu souhaite vraiment.
Je suppose que le ou les mystères tu les connais a l'avance et que tu as les images en stock.
tu peu remplir a l'avance l'image dans la fenêtre même si celle ci est cachée, et ensuite faire apparaitre la fenêtre.
Bien entendu la fenêtre sera crée a l'avance.
Micoute

Re: Mystère

Message par Micoute »

Bonjour MLD,

oui, tu as raison et j'ai pratiqué de la sorte, en fait j'ai le nom de l'image dans une structure et le nom du répertoire courant dans une variable, donc en faisant une concaténation, ça me donne l'adresse de l'image rien de vraiment sorcier.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Répondre