Discogs (Utilisation de l'API)

Partagez votre expérience de PureBasic avec les autres utilisateurs.
Ollivier

Re: Discogs (Utilisation de l'API)

Message par Ollivier »

Pourtant le téléchargement des films à multiples mouvements itératoires en HD, ça fonctionne sans problème (100 méga par seconde). Pourquoi les simples fichiers texte ça reste faire toutes ces formalités ?

Il y a deux poids, deux mesures...
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Passionné de disques 45T, je te remercie beaucoup de ce partage 8)
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Ollivier

Message par Ollivier »

@Boddhi

ReceiveHTTPMemory() a une option #PB_HTTP_Asynchronous.

Donc, pour ça, pas besoin de thread.

@KCC

Merci pour ton aide, par deux fois, en ayant joint le code source en mail. Petite info :

1er test) l'extension 'pb' inouvrable pour Google Mail (Mais qu'est-ce que c'est que ça ?)

2nd test) le code source en extension 'txt'. Alors là, j'étais sur le point de tout baver mon désir, si près du but. Ça downloade, je renomme en 'pb'. J'ouvre PureVasic. Et là, une seule ligne de code... De près de 148000 caractères...

Finalement, j'ai récupéré les 3 morceaux de 50Ko de Boddhi (merci). J'ai rassemblé, mais je suis en V5.50 donc il y a des fonctions qui n'existent pas ! Et j'ai la version 6 en démo ! Donc limitée à 800 lignes... J'ai essayé de raccourcir le berzingue. Mais, c'était beaucoup trop de travail.

En 5.50, j'ai réussi à mettre la GUI en route pour comprendre un peu de quoi il en retourne. Qu'est-ce qui serait threadable, etc... Mais bon, tant qu'on ne voit pas quand se situent les latences et les freezes, c'est comme mettre un doigt dans la mer pour penser obtenir la marée haute : c'est pas assuré d'être couronné de succès...
Répondre