La journée du MERCI

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Kwai chang caine

La journée du MERCI

Message par Kwai chang caine »

Bonjour à tous,

Vous devez le savoir, mais dimanche 11 janvier c'est la journée NATIONALE du MERCI

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/merci

Quand j'ai appris ça, à télématin, je me suis dit que y'avait pas foule à qui je pouvais dire merci, et que j'allais pas y passer la journée :lol:
Et puis, j'ai pensé au seul sujet qui aura empli ma vie de bonheur, et à tous les copains que je ne connais pas au final, mais qui auront été gentils avec moi, sans rien attendre en retour.
Dans cette société de plus en plus individualiste, outre le blabla et quelques exceptions (qui confirment la règle), c'est une qualité qui se perd

Et j'ai pensé aussi bien sûr à cet éditeur jaune sur lequel j'aurais passé des milliers d'heures, à pleurer, rire, m’énerver, voir mon visage passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel, enfin bref...un logiciel qui aura donné de l'intérêt à ma vie et tout ça grâce à une personne, que je ne croiserais surement jamais, sauf si je participe à "Stàr à domicile" et que j'en meurt :mrgreen: mais que j'admire depuis des décennies et plus que tout.

======= Mon empereur et ultime puissant grant maitre FRED ========

Image

et bien sûr son incroyable bébé, que j'aime tant, sans oublier bien sûr son extraordinaire équipe

Image

Donc Imageerci à tous cImageux qui m'auImageont aidé depuis tout ce temps, et qui malheureusement pour eux, m'aideront surement enImageore, pour les quelques années qu'Imagel me reste :oops:

Une pensée aussi, à nos membres de la famille qui nous ont quitté trop tôt que je n'oublient pas, ainsi que les amis qui ne viennent plus nous voir, ou si peu et que je veux remercier 8)

Et si vous aussi, vous avez l'envie de dire merci à quelqu'un autour de vous ou dans le monde n'hésitez pas, il vaut mieux le faire cent fois pour rien, que de regretter de ne pas avoir eu le temps de le faire :| qui sait...Lundi peut-être trop tard.
C'est tellement merveilleux de pouvoir parler à des personnes des quatre coins du monde, et cela n’émerveille presque plus personne 8O

Je vous embrasse tous
Image

Kwaï chang caïne
Le petit scarabé
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel
falsam

Re: La journée du MERCI

Message par falsam »

Hooooo c'est beau. Merci KCC d'être toujours là avec toujours autant de smileys, émoticônes, gifs et autres éléments décoratifs pour égayer tes sujet. Personnellement j'aime beaucoup 🤪

Merci de Jean d'Ormesson

Bonne année KCC

Image
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.23 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
MLD

Message par MLD »

Merci a toi aussi KCC qui m'a permis, de connaitre dans ce monde de la programmation quelqu’un toujours de bonne humeur, avec une grosse dose d'humour teinté d'humilité.
Bonne année a toi
Michel
venom

Message par venom »

:lol: sacré Kwaï chang caïne.

Toi seul est capable d'écrire de tels posts uniques. Propre à toi même :roll: :wink: Ne change rien avec ta bonne humeur et tout ce qui va avec :P

Merci à toi pour tes posts a la fois "perché" et animé (gif :D )

Et vive purebasic !!! Bonne année à tous

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Ar-S

Message par Ar-S »

Héhé, ça fait plaisir de retrouver un long post plein gif signé KCC. Je te souhaite une belle année. Même si le forum est calme, tu auras toujours quelqu'un pour répondre et c'est ce qui compte après tout. Des bises :P
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Bruce33

Message par Bruce33 »

Merci KCC pour ton initiative, ton style et ta franchise.
Cela fait tellement de bien !

J'ai découvert PureBasic il y a peu de temps contrairement à toi.
Mais je me joins à toi pour remercier Fred et son équipe pour leur travail formidable.
Et merci à tous les contributeurs des forums.
Répondre