Mille merci FALSAM pour cette explication détaillée
J'en ai marre de vieillir

j'ai pourtant cherché dans les 2 forums avant de poser cette question
En plus ils s'appellent pas pareil en anglais (issue) et français (note) ce qui n'a rien à voir
Pour les recherches ça facilite pas, c'est la 1ere fois que je vois que Fred n'a pas traduit littéralement les mots, j'avais besoin d'un genre de blocnote, alors quand j'ai vu "issue" avec des mots rappelant les bugs.. J'ai cru que ça serait pas pour moi, d'où ma question
Je me suis dit :"Quelqu'un a sûrement du parler de ce sujet depuis le temps qu'il existe" et ben j'ai rien trouvé
Alors quand je vois que en plus j'avais lu et répondu à ton joli post... Pffff !!! le poids des années commence vraiment à me gonfler
C'est pas la 1ere fois que je trouve pas avec la recherche, elle est pas assez précise , j'ose à peine t'en parler de peur que tu me dise que tu l'a déjà fait et que j'y ai déjà répondu

mais malgré qu'il y ai une rubrique AIDE c'est très dur de trouver car tout mélangé
En plus c'est dommage car tes aides ont une grande valeur et tu en fait tellement que c'est pas toujours facile a trouver
Ce qui serait cool d'avoir un index bien classé comme l'aide de pb, de tes tutos et voir même de ceux des autres qui sont complets comme les tiens
Et mettre cet index tout en haut bloqué, je crois que Fred peut le faire,
Ca deviendrait une référence , comme quand on cherche un fichier perdu, le premier endroit ou je vais c'est "_RSBasic.de Backups" je garde bien le lien, ou le copain a mis des centaines de téléchargements qu'il a pioché à gauche et a droite depuis des années
J'ai posé cette question sur le FR car je me suis dit que je sent que c'était apparemment pas si simple de l'utiliser et que rajouter l'anglais ou j'y comprends quedal allait pas m'aider, et j'ai bien fait
Je vais relire tes 2 posts au moins 10 fois et je devrais comprendre
Faut que je comprenne si j'arriverai à utiliser cet outil pour mes besoins
J'ai retrouvé comment utiliser les couleurs des mots clefs perso, mais ça n'aide pas plus que ça
Pour l'instant je met ça sur un excell, ou en bas de la page en commentaire mais le truc cool c'est le double clic qui emmène à l'endroit sur lequel on parle, et ça... Je l'ai pas

et en ce moment sur les très grands codes.. Ça me serait vraiment utile
Encore merci, je vais essayer et si j'ai pas compris quelque chose, je demanderai a notre IA humaine si elle veut bien m'aider à nouveau .. Elle s'appelle FALSAM