Voici une nouvelle petite application à télécharger. Je m'en sers depuis l'été dernier et il m'est devenu indispensable, aussi je l'ai remanié pour vous le proposer avec une interface en DarkMode et un fichier d'aide au format chm pour tout comprendre comment l'utiliser.
C’est un mini explorateur général donnant accès à tout le contenu du PC. Rien de révolutionnaire en soi, mais un outil pratique
C’est aussi un utilitaire permettant à l’utilisateur de placer dans une petite fenêtre des accès directs et rapides à ses applications préférées, fichiers et dossiers, sites internet favoris ou fréquemment utilisés, un accès rapide à l’historique des fichiers récemment ouverts et aux raccourcis du bureau.
Il est composé d’une fenêtre de 400 x 300 pixels, qui s’ouvre dans le coin droit en bas de l’écran, au-dessus de la zone de notification et comportant 6 onglets d’affichage :
1. Applications : Liste les applications choisies par l’utilisateur
2. Fichiers : Liste les fichiers et dossiers choisis par l’utilisateur
3. Internet : Liste les liens vers les sites web choisis par l’utilisateur
4. Historique : Liste les liens vers tous les fichiers qui ont été ouverts
5. Explorer : Explorateur général de fichiers
6. Bureau : Affiche tous les raccourcis du bureau
Choisissez votre version (seulement ici, site web en refonte totale) : Télécharger Mes Favoris 64bits ou Télécharger Mes Favoris 32bits
Quelques catures:
Onglet Bureau:

Onglet Explorer:

Onglet Historique:

Onglet Internet: