NeoGadgets

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
MetalOS

Re: NeoGadgets

Message par MetalOS »

Merci Shadow.

Le projet ProGui de départ m'a énormément aider quand même. La j'avance vite car je suis en arrêt maladie jusqu'à mercredi inclus du coup pour tuer le temps je bosse dessus mais aussi sur d'autres projet.
MetalOS

Message par MetalOS »

Voici le colorpicker

Image
MetalOS

Message par MetalOS »

Voici des nouvelles du projet et ou j'en suis. Je pense avoir fais le tour des gadgets. Il me reste à faire une doc et à compiler une dll ou alors laisser le pbi. A voir...

Image
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

T'es trop fort et que de travail 8O
Niveau look... C'est top, maintenant Il reste a voir si le fait d'utiliser ta lib ne perturbe pas un gros code déjà existant et ne perds pas trop en rapidité :wink:
Car de nos jours gérer des milliers, voir millions de données est chose commune :wink:
MetalOS a écrit :@ Kwai chang caine , dans l'immédiat je ne pense pas ajouter plus d'option pour le moment mais pourquoi pas par la suite si tu à des idées.
J'en au deja une qui pour moi est primordiale :oops: pour le ListIcon, le coder en Virtual, c'est RASHAD qui m'avait donné un code magique, ça crée une liaison directe entre une liste de données et lui même
Résultats... Un chargement de milliers de lignes en quelques secondes, 8O ce que le ListIcon classique est incapable de faire :|
Dernière modification par Kwai chang caine le ven. 08/mai/2026 18:33, modifié 1 fois.
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel
venom

Message par venom »

MetalOS a écrit : mer. 06/mai/2026 22:39 Voici des nouvelles du projet et ou j'en suis. Je pense avoir fais le tour des gadgets. Il me reste à faire une doc et à compiler une dll ou alors laisser le pbi. A voir...

Image
8) Bravo MetalOS. Le screen donne grave envie. Oui reste à voir comment le partager.
Bon courage pour la doc... C'est le moins fun du projet :wink:

@++
Windows 10 x64, PureBasic 6.30 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
MetalOS

Message par MetalOS »

Merci les gars. Comme j’ai d'autre projet plus gros en cours je pense terminer la doc et partager ca dans une archive en opensource car je n’aurai plus le temps de le gérer.
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

C'est vraiment super généreux de ta part 8)
Merci par avance... Que de travail... 8O
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel
MetalOS

Message par MetalOS »

Salut les gars comme je n'ai plus le temps avec d'autre projets, je vous partage ce projet de gadget en open source.

Faite vous plaisirs. Par contre je n'assure pas de support car je n'ai pas le temps. Vous pouvez le télécharger sur mon GitHub:

https://github.com/MetalOS666/NeoGadgets/tree/main
Répondre