Pour ma part, j'ai testé sur AMD Athlon 900 (avec en retour 900 mhz) et sur AMD Athlon XP 2000+ (avec en retour 1664 mhz pour 1666 normalement). Les 2 PC sont sous XP pro
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
1195Mhz -> Celeron 1,2Ghz sous XP Pro, tout est normal .
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
Bouarf, je retourne me coucher,
je me sens pas bien tout d'un coup
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
En effet, le debugger confirme Lib OK mais l'appel de la fonction ne se fait pas.
De quelle manière tu mets un coup de Debug sur Callfunction ?
je n'obtiens qu'un zéro pointé à mes tentatives.
je suis allé vérifier si elle était bien dans la lib et c'est Ok, c'est la première des 24 qui s'y trouvent. Par contre pour des raisons de sécurité et de mémoire, j'ai désactivé certaines fonctions comme le chargement de power profil au démarrage du système. n 'y aurait-il pas un lien ?