ExplorerTreeGadget en réseau ?

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Jacobus

ExplorerTreeGadget en réseau ?

Message par Jacobus »

:) Salut, est-ce que quelqu'un connaît le moyen de faire accèder un ExplorerTreeGadget au réseau local et ainsi de pouvoir choisir l'ordinateur sur lequel on veut l'utiliser ?

Une de mes applications fonctionne sur plusieurs machines ( une seule installation sur l'ordi principal et des raccourcis sur les autres ) et ce qui me surprend c'est qu'en ouvrant l'appli depuis un raccourci tout le programme fonctionne bien sauf l'explorateur. Or, les autres modes de sélection de répertoires et fichiers, OpenFile et PathRequester, ne posent aucun problème.

Je me demande donc si cela est interne à mon réseau en fonction des droits d'administration, ou si c'est un autre beans quelconque, ou alors s'il existe une astuce particulière pour obtenir le contenu de tous les ordis en réseau sur un seul ExplorerTreeGadget. J'allais oublier de préciser qu'il est programmé pour afficher directement le contenu d'un répertoire nommé.

Voilà voilà, si l'un d'entre vous a une idée... je suis tout ouïe, merci.
@+
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.