Une suggestion et une question ambêtante

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
gansta93

Une suggestion et une question ambêtante

Message par gansta93 »

Bonjour,

D'abord, l'embêtant : quand reverra-t-on ReceiveNetworkString() ? la réponse a toujours étée "Un jour", mais serait-il possible d'avoir plus de précision sur le pourquoi de son absance de remise en place (arf le français).
Ensuite, la suggestion : dans l'editeur, les raccourcis Ctrl+Tab et Ctrl+Shift+Tab fonctionnent pour changer d'onglet. Serait-il possible d'intégrer ce raccourci lors de la création d'un PanelGadget() ?

Merci d'avance.
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

Pour ta suggestion, tu peux le faire toi même dans tes applications :wink:

avec AddKeyboardShortcut, tu définis tes raccourcis

et avec setgadgetstate, getgadgetstate sur le panel, tu récupères et changes l'onglet affiché
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
gansta93

Message par gansta93 »

Le Soldat Inconnu a écrit :Pour ta suggestion, tu peux le faire toi même dans tes applications :wink:

avec AddKeyboardShortcut, tu définis tes raccourcis

et avec setgadgetstate, getgadgetstate sur le panel, tu récupères et changes l'onglet affiché
D'accord, mais le truc c'est que ces raccourcis sont des raccourcis standards qui dans tout autre langage n'ont pas à êtres définis. Sinon, je ne les demanderais pas. Les fenêtres PureBasic ont beaucoup de différences par rapport aux fenêtres standards au niveau des gadgets. J'en avait parlé, il me semblait que Fred l'avait ajouté pour les PanelGadget, mais à paramant il l'a seulemant fait dans l'editeur (d'ailleur merci fred :-D).
Au passage, merci pour le Shift+Tab dans l'editorGadget, ça résou un gros problème d'accessibilité. :-D
gansta93

Message par gansta93 »

Mais sinon Le Soldat Inconnu tu as raison, c faisable.
Mais Fred, y a-t-il une chance pour que ces deux raccourcis soient intégrés aux panelGadget ?
Parce que l'idée du soldat inconnu est bonne, mais dans le cas où il y aurait plusieurs PanelGadget, ça devien plus difficil... je ne sais pas comment réagissent les programmes qui ont ce raccourci par défaut.
Et pour ReceiveNetworkString(), Fred ?
Oui je sais je suis embêtant, mais j'avais prévenu. :-)
Répondre