Vos Créations et 2dev

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Crystal Noir

Vos Créations et 2dev

Message par Crystal Noir »

Comment vous avez pu le constater, 2Dev évolue. J'essaie de faire en sorte qu'il soit un site de ressources (qu'il soit bien ou nul mdr). Il devient de plus en plus grand (du moins j'espère).

Pour continuer dans la même lignée, je vous propose de mettre en avant sur ce site vos créations Purebasic. En téléchargement libre (pour les freewares on est bien d'accord, sinon des versions démos pour les shareware).

Me permettez vous de poster sur ce site vos créations de manière à les rendre accessibles au plus grand nombre et peut être vous aider aussi par la suite à faire connaître vos créations ?

Bref j'attends vos critiques la dessus. Je pense que tous ensemble nous pouvons agrandir la communauté française et pourquoi pas proposer aux nouveaux de quoi s'alimenter, 2Dev étant bien sur un appui par rapport au forum (je sais bien que mon site n'est pas the référence comme dirait l'autre lol).

Vala, je continue dans le dev du site à plus tard :D
Jacobus

Message par Jacobus »

:D Si si c'est une excellente initiative !
Et pis sûr que 2Dev deviendra une référence...

Je viens de t'envoyer ma petite contribution...
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

La logitheque PureBasic :D Très très bonne idée pour ceux qui n'ont pas envie de s'embêter avec la diffusion de leur programme.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Crystal Noir

Message par Crystal Noir »

Et voilà je l'ai ajouté dans les téléchargements, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations sur mon mail :)
Oliv

Message par Oliv »

OK :D
Répondre