Re-ouverture temporaire de mon premier forum

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
cederavic

Re-ouverture temporaire de mon premier forum

Message par cederavic »

Hello,

J'ouvre mon ancien forum (le PhpBB, pas le IPB) temporairement afin que vous preniez ce qui vous interresse avant que ce ne soit perdus à jamais (nettoyage de ma bdd, c'est le boxon).

Je le laisse ouvert 2 semaines, ensuite ça sera le tour du forum IPB (qui restera ouvert 2 semaines aussi)

Je rapelle l'adresse : http://www.serveurperso.com/~cederavic/forum/

PS : si 2 semaines ne suffisent pas, dites le moi 8)
garzul

Message par garzul »

:( Ced stp fais moi une ptite sauvegarde de L'IPB et du PhPbb j'aime voir les vieux trucs , envoie moi la par msn aprés stp !!!
Oliv

Message par Oliv »

garzul a écrit ::( Ced stp fais moi une ptite sauvegarde de L'IPB et du PhPbb j'aime voir les vieux trucs , envoie moi la par msn aprés stp !!!
Ou tu les mets en ligne que tout le monde puisse les avoir :D
Parce-que moi je ne vais pas avoir le temps tout de suite, mais d'ici un mois :wink:
Crystal Noir

Message par Crystal Noir »

si ca peut arranger tout le monde et si cédéravic le veux bien, il peut me donner la base sql complète, le répertoire complet du forum et je lui fait une place sur 2Dev dans les archives :) j'ai de la place :)
Oliv

Message par Oliv »

Crystal Noir a écrit :si ca peut arranger tout le monde et si cédéravic le veux bien, il peut me donner la base sql complète, le répertoire complet du forum et je lui fait une place sur 2Dev dans les archives :) j'ai de la place :)
C'est ce que je pensais faire chez moi pour faire du tri, mais si tu veux bien le faire sans rien changer :D
cederavic

Message par cederavic »

ok je ferrais une save et je la metrais uen ligne (comme ça n'importe qui poura l'avoir)
Répondre