Je pense que côté client tu dois tester combien de packets sont envoyés. Une fois que tu as fait ce test tu fais une boucle avec recievenetworkdata
C'est juste une idée, je dis ca car en fait les paqket arrivent très rapidement avec la boucle repeat , le test select n'a pas le temps de se faire que tous les packets sont déjà arrivés de plus le select teste la réception de packet suivant la connexionID, les packets provenant de la meme id....
Je dis ca comme car je dois avouer que je me suis jamais penché sur le réseau avec Pure. C'est une idée juste, si elle est idiote ben....tant pis j'aurais l'air d'un con une fois de plus
En fait je pense que c'est un problème de rapidité de la commande SendNetworkString. On dirait que son buffer se rempli dans la boucle, avant meme qu'elle ai eu le temps d'envoyer quoi que ce soit. Et quand elle se decide, ben elle envoie tout d'un coup. Si par exemple je mets un delay(10) dans la boucle, elle m'envoie le 1 puis un autre paquet avec 23456789...
Je pense qu'il y a un truc à synchroniser mais alors la ...
Si quelqu'un a une soluce...
Oliv: Avec Chr(13)+Chr(10), celà permet de découper les paquets? Ou c'est des repères pour redécouper coté client?
C'est tout à fait normal, c'est comme ça que tcp/ip gère le transfert de paquets. La seule façon est d'utiliser l'udp, mais faudra chercher par vous-même.
Torp a écrit :
Oliv: Avec Chr(13)+Chr(10), celà permet de découper les paquets? Ou c'est des repères pour redécouper coté client?
C'est pour les découper, en fait j'ai surtout pris l'habitude de les utiliser avec les protocoles POP/SMTP/IRC.
Pour l'UDP il y a des exemples sur le forum anglais : ça a l'air un peu compliqué