2dev : Tout en un clin d'oeil

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Crystal Noir

2dev : Tout en un clin d'oeil

Message par Crystal Noir »

Comme j'ai vu que sur le forum certains aimeraient avoir tout en un clin d'oeil comme les liens par exemple, je développe en ce moment même sur 2dev un module qui va permettre d'étendre les résumés.

Bientôt, car ce n'est pas encore fini, en arrivant sur le site 2dev, vous aurez sur la première page (comme ca l'est déjà avec les codes), les dernieres nouvelles, les derniers codes, les derniers liens, les derniers téléchargements, avec en prime un lien pour chaque bloc qui amènera au listing complet de chaque catégorie.

De ce fait en arrivant sur le site en un clic vous pourrez avoir accès par ex à la liste des liens intéressants. A moins que ce lien ne se trouve dans le résumé.

Disposez comme ceci, vous aurez sur la page les 3 dernières nouvelles, les 3 derniers codes / tutoriaux postés, les 4 derniers liens et les 4 derniers téléchargement. un clic et hop listing complet classé selon votre goût.

J'espère que ce changement vous aidera peut être à avoir un accès rapide à vos ressources et à nos codes :)
Dernière modification par Crystal Noir le jeu. 03/mars/2005 18:59, modifié 1 fois.
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

vous aurait
ha ? :mrgreen:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Crystal Noir

bon ca va j'ai fait une faute ca arrive :d
Flype

Message par Flype »

Salut

Serait il possible de mettre un lien sur 2dev qui pointerait vers un fichier RSS.
Je travail sur un lecteur RSS - voir PureXML dans les Annonces sur le forum. Un fichier RSS est justement un bon résumé pour les nouveautés... Qu'en penses tu ?
Image
Crystal Noir

effectivement ca pourrait être pas mal, si tu veux en MP (pour le moment), je te donnerai le lien du fichier xml généré par le module RSS de mon site.
Flype

Message par Flype »

:D chouette !
Image
Golfy

Message par Golfy »

Moi j'aimerai bien un lien sur l'emplacement de la machine à café la plus proche quelque soit l'endroit d'où je consulte le site 2-Dev avec un flux RSS sur l'état de celle-ci :D :D :D

Et aussi un module de recherche des astuces de programmes qui répondent à mes défaillances de programmateur miteux :P

... j'dis ça mais, j'suis content de voir que le site devient moins un forum et plus un outil de travail !!! :)
Purebasic 5.30 full sous Windows XP (x86) et Win7 (64 bits), Linux Debian. Orientation réseaux, domotique
http://golfy.olympe.in/Teo-Tea/
Crystal Noir

tu peux faire les recherches, tu as un blco "multi recherche", tu tapes ce que tu veux même une instruction et il te trouve tous les codes ou tuto qui en font référence. Tu peux aussi taper par ex "sprite" ou n'importe quoi il te trouvera les codes qui en font référence :)
Golfy

Message par Golfy »

Au départ, c'était une petite blague... mais finalement, merci pour l'info sur la recherche !!!

et euh... pour la machine à café ? ;)
Purebasic 5.30 full sous Windows XP (x86) et Win7 (64 bits), Linux Debian. Orientation réseaux, domotique
http://golfy.olympe.in/Teo-Tea/
Crystal Noir

J'ai bien vu que c'était une blague ;) Pour la machine à café ? chuis en train de négocier avec les fabricants pour faire en sorte que lorsque tu appuies sur admettons "Café court sans sucre", la machine te dises par ex "Astuce du jour, transformer une rosace 3d par cédéravic" et hop te sorte avec le gobelet en guise de serviette un des codes sources de 2Dev :p
Répondre