Constantes des fichiers résidents 'personnels'

Archive.
Anonyme2

Constantes des fichiers résidents 'personnels'

Message par Anonyme2 »

Fred,

j'ai téléchargé la nouvelle version et je l'ai installée.

Il y a un conflit entre au moins une variable que j'ai mis dans un résident et celle nouvellement ajoutées à pB car elles n'ont pas la même valeur.

Donc, conséquence une joli message qui ne dit pas dans quel résident est le problème et puis on quitte sans autre forme de procès :cry:

Bon, je te propose ceci. Ne tiens pas compte des valeurs qui ne seraient pas 'officielles' pour les doublons (signale si tu veux qu'il y a des doublons) et ne ferme pas l'éditeur.

Je te l'avais déjà demandé pour les commandes en doubles des librairies (forum anglais) et tu avais corrigé ça très bien !

Merci
Patrick88

Message par Patrick88 »

aucun problème si tu installes dans un nouveau dossier...
version registered 3.40+update 3.81+béta 3.89...

j'aurais aimé le repli des procedures comme dans Japbe... m'enfin

pour le reste,
beuh super le visonneur d'image ! je jette le mien...
je vais compiler le visionneur + le truc pour sauvegarder sous un autre format + mon bidule de capture... acdsee n'a qu'a bien ce tenir ...

j'ai pas vu le fameux multitache pour les jeux ou alors j'ai rien panné...

pat
Fred
Site Admin

Message par Fred »

Je vais changer le message d'erreur pour indiquer quelle est la constante fautive et dans quel fichier ca se trouve. L'ignorer serait pire encore, car ton code source serait correct mais ne marcherait pas a cause d'une constante erronée.
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Ok et Merci
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Fred a écrit :Je vais changer le message d'erreur pour indiquer quelle est la constante fautive et dans quel fichier ca se trouve. L'ignorer serait pire encore, car ton code source serait correct mais ne marcherait pas a cause d'une constante erronée.
Fred, je viens d'installer plusieurs fichiers résidents (tous ceux des libs utilisateurs de Purearea)
J'ai 39 résidents avec les miens

Mais à l'ouverture, PB me dit qu'il y a 2 fois la variable string de déclarée, mais ne dit pas dans quel fichier résident :cry: et en plus, la fermeture de PB n'est pas une bonne idée, non vraiment pas !
De toute façon, tant que le res qui a le problème (oui, mais lequel ? :roll: ) n'est pas retiré, on ne peut pas utiliser Pure et si on retire le res en cause, les applications basées sur ce res ne fonctionneront plus d'ou le fait que c'est inutile de fermer PB (je rabache)

Il faut déjà indiquer dans quels fichiers il y a le doublon et ne pas fermer PB, mais avertir que si la constante est déjà une constante officielle, c'est la valeur officielle qui sera gardée et si la constante n'a pas de valeur officielle, indiquer que la 1ere valeur lue est conservée ou un autre critère, peu importe, mais ne pas fermer PB sauvagement!!!!!!!!!!!!!
Flype

Message par Flype »

voilà quelqu'un qui sait ce qu'il veut ! :D
Image
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Oui Flype, PB qui se ferme comme ça m'a énervé

J'ai isolé le fichier et c'est le résident Queue_RESIDENT.res
Par contre, string vaut également 4 dans ce résident :roll: .
Fred, il y a des structures dans ce résident, c'est pour t'aiguiller dans ton code.
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Fred a écrit :Je vais changer le message d'erreur pour indiquer quelle est la constante fautive et dans quel fichier ca se trouve. L'ignorer serait pire encore, car ton code source serait correct mais ne marcherait pas a cause d'une constante erronée.
Version 3.94 beta 2

Bon, PB ne ferme plus dans le cas de doublon.

J'ai le problème suivant.

J'ai déclaré un résident avec une constante basée sur la constante PB #PB_ListIcon_Checked (=2)

Comme à la compilation pour les résidents les constantes PB ne sont pas reconnues, j'ai ajouté à mon résident la constante

voici mon code

Code : Tout sélectionner

#PB_ListIcon_Checked = 2
#PB_ListIcon_Cut = 16
#PB_ListIcon_DROPHILITED = 32
#PB_ListIcon_Default = 128
#PB_ListIcon_AllState = #PB_ListIcon_Checked | #PB_ListIcon_Checked | #PB_ListIcon_Cut | #PB_ListIcon_DROPHILITED | #PB_ListIcon_Default
je compile et le résident est créé.

Je redémarre le compilateur et j'ai le message qui indique que #PB_ListIcon_Checked est déjà déclaré mais avec une autre valeur :roll: :roll: :roll:

Le pire, c'est que l'on ne peut plus compiler :twisted:

A corriger

et pas la peine d'indiquer que la constante est déjà déclarée dans le cas ou la valeur est identique (ce n'est qu'un avis) :D
Répondre