Bonjour
Voilà je voudrais créer un petit programme qui créait un thread (jusque là pas de problème) sans fenêtre, juste une icône dans le systray (là non plus pas de problème) qui puisse récupérer la touche qui vient d'être appuyer comme avec les fonctions ExamineKeyboard() et KeyboardInkey() sans avoir à créer de fenêtre (donc sans Openscreen() ou OpenWindowedScreen()). Un exemple serais surement plus simple:
On se sert d'une application quelconque, on appuye sur une combinaison de touche et le programme nous lance une application ou effectue des tâches sur les fichiers par exemple.
J'espère avoir été clair et j'aimerais bien savoir comment se servir des fonctions pour le clavier sans passer par OpenWindowedScreen() ou OpenScreen()
Merci
Problème avec initkeyboard()
-
oui, comme un vers par exemple
il y a une API pour lire l'état du clavier mais je me rapelle plus laquelle, on en a déjà parlé sur le forum de toute façon. si je retrouve, je te la donne.

il y a une API pour lire l'état du clavier mais je me rapelle plus laquelle, on en a déjà parlé sur le forum de toute façon. si je retrouve, je te la donne.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
-