A l'attention de Fred

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
LOULOU25

A l'attention de Fred

Message par LOULOU25 »

Un développement sur l'interfaçage des objets com et de PUREBASIC ets-il prévu ?
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

euh, au risque de dire une connerie, les interface ne sont pas là pour ca ?

Dri
LOULOU25

Message par LOULOU25 »

Dr. Dri a écrit :euh, au risque de dire une connerie, les interface ne sont pas là pour ca ?

Dri
Si mais c'est beaucoup trop compliquyé pour moi, ce que je recherche est une solution du type visual basic ou tu n'as pas à te poser de question.
Mais si par hasard tu as developpé avec les interfaces une paplic qui permet de geérer l'objet excel je suis preneur pour essayer d'y comprendre quelque chose.
Oliv

Message par Oliv »

Il y a une librairie mais je ne sais pas exactement de qui elle est ni son nom, je crois que c'est CALLCOM de DANILO
Backup

Message par Backup »

Un développement sur l'interfaçage des objets com et de PUREBASIC ets-il prévu ?
cette question est interressante !!!
j'attend aussi une réponse !! :D
Progi1984

Message par Progi1984 »

Idem, car on m'a appris que TrueVision3D utilisait les objets COM !
KarLKoX

Message par KarLKoX »

Ce n'est pas que TrueVision utilise les objets COM (des lors qu'on utilise DirectX, on utilise les objets COM) mais TrueVision EST un objet COM :)
Je tient d'ailleur à souligner un point que je trouve tres regrettable concernant ce moteur : il est écrit sur le site qu'il permet de lire les MP3, WAV, MOD, SM3, IT, MID, RMI et les SGT mais ils ont oublié de préciser qu'ils utilisent la bibliothèque Modplug ... qui est en GPL.
Qui dit GPL dit ouverture du code et ce n'est pas le cas. Pas même un crédit de l'auteur Olivier Lapicque, rien.
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
Répondre