FRED QUESTION SUR LES OBJETS COM

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.

Fred doit -t-il développer un accés facile aux objets com ?

Oui
5
63%
Non
3
38%

Nombre total de votes : 8

LOULOU25

FRED QUESTION SUR LES OBJETS COM

Message par LOULOU25 »

Je ne voudrais pas être rabat joie mais j'avais acheté PUREBASIC car il me semblait être le meilleur. Actuellement sur Internet un nouveau logiciel gratuit de surcroit autoit3 (http://www.hiddensoft.com) est entrain de griller la politesse à Purebasic avec des fonctions type CreateObject qui permet de manipuler les objets com.
Je pousse un coup de gueule et j'espére que d'autres le feront auusi pour inciter Fred à nous développer cetyte fonctionnalité qui est entrain de faire perdre à la fois du temps et du terrain à notre excellent PUREBASIC
Merci Fred de me répondre.
LeCyb

Message par LeCyb »

Moi je pense qu'on ne peut pas comparer des pommes et des poires.

AutoIt permet de créer des scripts basés principalement sur l'automatisation dans windows. Il permet aussi de "fabriquer" des exécutables, qui ne sont qu'en fait qu'un runtime avec le script en question mais qui reste interprété (donc pas compilé).

Au niveau des fonctionnalités AutoIt est beaucoup plus pauvre mais aussi au point de vue taille et vitesse d'exécution.

Aussi, il n'y a pas de "meilleur" car tu dois utiliser des outils adaptés à ce que tu veux faire. Si tu veux transporter une personne tu peux choisir une voiture mais pour en transporter 100 tu devras choisir un bus.
Vive le thread-safe !
bernard13

Message par bernard13 »

et de plus Purebasic est ecris par des français
Progi1984

Message par Progi1984 »

Mais l'utisilation des objets COM permettrait à Purebasic de faire de nouvelles choses genre l'utilisation de TrueVision3D !
Oliv

Message par Oliv »

bernard13 a écrit :et de plus Purebasic est ecris par des français
Et alors, tu utilises que des programmes écris pas des Français ? :lol:

Enfin c'est vrai que les objets COM gérables plus facilement seraient bien pour pouvoir utiliser TrueVision :D
Répondre