Suggestions pour le forum

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Lukky

Message par Lukky »

Tu as raison de parler d'évidence car il semble que tu sois le seul à avoir pris ça pour toi.

JL
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

Du même avis que Denis :wink:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
cederavic

Message par cederavic »

Oliv a écrit :
Progi1984 a écrit : c pas macro mais MacOS, Windows, Linux, AmigaOS, cad les oS possibles pour PureBasic
:oops: Je crois que j'ai encore lu un peu vite :oops: , mais c'est vrai que les parties sur les différents OS peuvent-être utiles, mais seront-elles utilisées ? Car Ced les avaient mises et c'était très peu utilisé
Exacte, seulle la partie Windows etait utilisé...
gansta93

Message par gansta93 »

Je ne dis pas que c très important le nombre de message, mais simplement histoire d'ajouter un peu aux messages... pas pour dire "Tien, lui il poste plus que lui" mais simplement pour le "fun". :-)
Mais bon... j'ai compris. :jesors:
Lukky

Message par Lukky »

Moi j'ai réagi en fonction de la réponse de Denis.

On peux être contre une idée, mais arrondir un peu les angles pour donner son avis n'a rien de déshonorant.

Pas la peine d'être aussi brutal.

JL
comtois

Message par comtois »

C'est pas brutal , c'est du comtois :)

On parle comme ça par chez nous , c'est du brut de décoffrage certes ,mais aucune brutalité dans ses propos , simplement un avis concis , enfin moi je ne l'ai pas perçu comme toi :)

Et je suis du même avis que Denis , ça n'apporte rien. Ceci dit , si c'est mis en place , ça ne me dérangera pas , je n'y prêterai pas attention :)
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Oui, c'est pas méchant et rien de personnel

Je l'ai dit comme je le pense, et comme le dit Comtois, en Franche-Comté on parle pas la langue de bois

J'ai déjà lu sur le forum des propos bien plus durs contre certains.

Mais y a pas de quoi en faire une affaire d'état et si le modérateur veut supprimer mon message, pas de problème.
Lukky

Message par Lukky »

Je n'ai pas dis qu'il fallait supprimer ton post moi qui suis contre la sensure, de plus je suis moi aussi souvent assez brutal.

Disons juste que comme il ne s'agissait que d'une suggestion tu aurais pu mettre quelques formes.

Mais ça ne va pas pour moi aussi au dela d'une simple remarque.

J'ai juste trouvé désagréable que la proposition soit rejetée aussi violamment sans bcp de reflexion et que se soit suivit tout de suite après sur le fait de savoir qui est le plus gros posteur (j'ai envie de dire que le t quelque fois est supperflu et que quelques chevilles demanderait à être un peu dégonflées) ce dont je pense tout le monde se fout.

Ce qui revient à dire que la suggestion de Gansta est bof.

Bref je tourne en rond et je suis d'accord avec vous ce qui laisse entendre que j'aurais du la fermer :-).

Mais comme je suis loin d'être le seul à parler pour ne rien dire je suis rassuré.

JL
Oliv

Message par Oliv »

De toute façon, sur le forum il doit à mon avis y avoir 25% des posts voir plus qui ne sont pas utile pour purebasic.
gansta93

Message par gansta93 »

Lukky a écrit :Ce qui revient à dire que la suggestion de Gansta est bof.
Ah bon, je l'avais pas compris. :-P
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Lukky a écrit :Mais comme je suis loin d'être le seul à parler pour ne rien dire je suis rassuré.
JL

Bienvenue au club :D
Répondre