Voici deux bugs génants que j'ai trouvé (à moins que je n'ai une fois de plus rien compris !).
1 - J'ai compilé un code source avec une erreur de tableau. La debuggeur a renvoyé une erreur (normal), à surligné la ligne en rouge (normal), et ne me permet plus de l'éditer (pas normal)(et tou le fichier aussi d'ailleurs), même si le programme est quitté, etc...
2 - Le fichier ClientInclude.pb de Bird Chat ne s'ouvre plus. L'éditeur le considère comme un fichier autre, et non lisible (pas format texte).
EDIT : Je viens de voir que l'éditeur était en mode "debug". Donc, j'ai fait kill program. Et là, erreur d'instruction dans PureBasic.exe, etc... (vous connaissez tous la chanson !)
[3.94 Béta 1] Éditeur
-
[3.94 Béta 1] Éditeur
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

Re: [3.94 Béta 1] Éditeur
Essaye le 3ème bouton en partant de la droite (c'est un triangle). Mais il me semble que l'on peut parametrer le fait d'arrêter le prog après une erreur dans les pref (préférence/debugger)Heis Spiter a écrit :Voici deux bugs génants que j'ai trouvé (à moins que je n'ai une fois de plus rien compris !).
1 - J'ai compilé un code source avec une erreur de tableau. La debuggeur a renvoyé une erreur (normal), à surligné la ligne en rouge (normal), et ne me permet plus de l'éditer (pas normal)(et tou le fichier aussi d'ailleurs), même si le programme est quitté, etc...
-
2 - Corrigé dans la béta 2.
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net