PureHelpMaker

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
nico

PureHelpMaker

Message par nico »

Je viens d'essayer ce logiciel et je dois dire que je le trouve excellent, c'est vraiment simple de créer une Librairie avec ce prog. Je ne sais pas si il y a beaucoup d'entre vous qui l'utilise?

J'en profite pour signaler un bug: dans les topics on peut faire monter un item mais pas le descendre.

C'était un de mes projets de faire un prog de ce style, on va peut être laissé tomber alors. :lol:

Par contre, j'avais commencé ce projet en commençant un éditeur de pages Web simplifiées, faut que je regarde si c'est compatible avec PureHELP Compiler car il utilise un fichier externe css. :)
dlolo

Message par dlolo »

Salut,

C'est quoi ce log, je n'ai trouvé aucune info la dessus, ni sur le forum ni sur le net ?

Moi j'utilise le docmaker de pb, c'est très pratique mais on fait pas ce qu'on veut...
Dorian

Message par Dorian »

Je n'ai pas encore regardé a quoi sa sert mais j'ai des lien si tu veux:

Télécharger
Post présentant le prog

Mon anglais est très limité , mais si j'ai bien compris, il serais question d'un programme qui te compile des fichiers d'aide. A vérifier (je n'ai que 5/20 de moyenne en anglais)
dlolo

Message par dlolo »

Ok merci, je me suis bien douté de l'utilisation de ce log mais je ne connaissais pas ce titre. :)

En fait, après une recherche plus approfondie (un espace entre Purehelp et Maker :oops: ) j'ai trouvé celui de Gnozal.
Comme c'est dit dans le post, Sverson a donné le même nom que Gnozal pour son log.
nico

Message par nico »

Ah je ne savais pas pour le prog de Sverson; je parlais donc du prog de Gnozal!
Répondre