Ensuite je clique sur l'icone new , et c'est là que les ennuis commencent.
- 1 -Je commence à taper Endi la list autocomplete s'affiche ,si je fais un backspace , ça plante.
- 2 - Si je tape
TempID >0 And et que je tape un espace ça plante.
Je viens de refaire à nouveau ce test , et cette fois ci ça n'a pas planté en faisant espace , mais en faisant un backspace.
Parfois j'arrive quand même à écrire
If TempID>=0 And
sans que ça plante , mais alors si je fais quitter , et si à la question "voulez vous sauvegarder" je réponds NON alors là , l'IDE plante .
Bon je viens de refaire un autre essai , et je crois que j'ai compris pourquoi ça plante quand je tape du texte !
Apparemment , je tape deux touches à la fois par exemple , je tape le d avec le majeur et j'appuis sur la barre espace pratiquement en même temps avec le pouce , avec n'importe quel éditeur je n'ai pas de souci , ça va très bien comme ça.
mais ça ne le fait pas tout le temps , par contre avec le backspace , ça plante assez facilement, même si je ne suis pas dans une liste d'autocomplete.
[EDIT]
Je viens de tester le coup du plantage en mettant un espace après AND avec le prog PureBasicDebug.exe
et j'obtiens ça :
Ensuite il me propose d'ouvrir la console , il va falloir que j'apprenne à m'en servir pour un rapport plus détaillé[Debugger error] Invalid memory access
[Debugger error] File D:\CVSFr34k\Sources\PureBasic IDE\AutoComplete.pb (Line : 399)

et j'ai aussi testé le coup du plantage quand je quitte et ça me donne ça
[Debugger error] Invalid memory access
[Debugger error] File D:\CVSFr34k\Sources\PureBasic IDE\SourceManagement.pb (Line : 1334)