Aide française>Rubrique Math: faute de frappe

Archive.
gansta93

Aide française>Rubrique Math: faute de frappe

Message par gansta93 »

Bonjour,
Le traducteur de l'aide a écrit :La librairie Math propose des fonctions arithémtiques telles que Cos(), Sin(), Pow(), Log() etc... La plupart des commandes fonctionnent avec des nombres
flottants (.f).
Il faudrait corriger ça en :

Code : Tout sélectionner

La librairie Math propose des fonctions arythmétiques telles que Cos(), Sin(), Pow(), Log() etc... La plupart des commandes fonctionnent avec des nombres
flottants (.f).
Merci d'avance pour la réponse en ce qui concerne le résultat de la prise en compte ou non de cette correction.
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

Et puis surtout en francais ce sont des nombres réels ou à la rigueur des nombres à virgule flottante...

Dri
Backup

Message par Backup »

arythmétiques
il me semble pourtant que cela s'ecrit

arithmétique !!!! :D
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

Dobro a écrit :
arythmétiques
il me semble pourtant que cela s'ecrit

arithmétique !!!! :D
ca je pourrais pas dire ^^

Dri :P
Backup

Message par Backup »

Dr. Dri a écrit : ca je pourrais pas dire ^^
Dri :P
si! si! d'apres le dico de WORD :D
Gratteur

Message par Gratteur »

Des nombres flottants ?!
Il faudrait penser à arreter les champignons...
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

Si si! tu peux les voir parfois... Quand j'étais plus jeune ils se balladaient souvent dans mon lait le matin... Les nombres flottants de la famille "bol de céréales" :P
(j'avais même leurs cousines les lettres flottantes)

Dri :jesors:
Backup

Message par Backup »

(j'avais même leurs cousines les lettres flottantes)
moi c'etait dans la soupe !! des petites lettres en vermicelle ! :lol: :lol:
gansta93

Message par gansta93 »

Ce sujet me prouve une chose :
Lorsque l'on présente une erreur qui peut être embêtante dans l'aide, il n'y a quasimant aucune réponse. Et là, pour une petite erreur, c'est bizarre comme le monde se manifeste. :-P
Et arithmétique, c vrai. Et alors, c différent de arythmétique, qui llui-même est différent de aritthémtique ! :-P Au final, l'erreur (moins importante que la précédante signalée en ce qui concerne l'aide) est tout de même corigée.
Et puis je veux pas cracher dans la soupe (même s'il y a des nombres flotants dedans), mais on parle bien peu de l'aide sur ce forum, et quand on en parle on passe pour un extra terrestre y a qu'à voir ce poste. :-P
Backup

Message par Backup »

personne n'a dénigré tes remarques concernant les fautes d'orthographe,
ou bien tes aides sur l'aide !! ..

on sait tous faire la part des choses , ne t'inquiete pas :D

t'a perdu ton sens de l'humour a quel age ?
c'est peut etre d'avoir parler de soupe qui te rapelle de mauvais souvenir
:lol: :lol:
gansta93

Message par gansta93 »

Je n'ai pas perdu mon sens de l'humour, CF jeu de mot (Cracher dans la soupe). Certe ce n'est pas vraimant super génial comme jeu de mot, mais voilà quand même une preuve d'existence de ce sens chez moi. :-D à propos du poste proprement dit, le truc qui m'énerve, c'est que mon précédent poste à propos de l'aide me paraissait plus important, et il n'y a eu qu'une réponse, mais pas de réponse au sujet de savoir si oui ou non ça a bien été lu et si ça va être ajouté. Mais quand même, merci à El_Choni qui lui a répondu et m'a éclairé, mais à savoir si ça allait être inclus dans la doc, cela reste un mystère. Et à savoir pourquoi certaines choses de la doc du site et de la doc que l'on possède sont différentes, tel est la question.
PS : J'aime bien la soupe. ;-) Mais j'admet n'avoir jamais pensé aux nompbres flotants. Bien trouvé ! :-D
Répondre