Je vois par exemple, un msg concernant le ss2, 64 bits, dual core, ... Ouais, je trouve ca interessant ! Mais combien de personne, ont un processeur comme ca ?

Je preferais voir un truc du genre (assez rapidement) "correction automatique des erreurs" ex: quand on oublie de mettre une parenthese, virgules, ... et qu'on appuye sur entree, le p'tit pb dit : t'as oublié de mettre une parenthese (ou bien que le logiciel le fasse tout seul) au lieu de mettre son petit msg 'garbage in the end of line'. C + utile que de compiler en ss2. Si le processeur n'est pas assez puissant, tu vas dans le commerce, et tu en achetes 1 autre ! pour 150 euros, y'a dejà du choix !!

La correction de bugs aussi c cool, comme ca tu te prends pas la tete à savoir ou debugger. T'est sur que la, c dans le code qu'il y a une erreur.
J'aimerais voir aussi + de fonctions 'bas niveau' qui permettent de bien programmer, d'etre compatible à 100% avec le C. Quand j'ai vu le nb de variables <> par rapport à VB, je me suis dit : la je ne joue pas dans la cour des grands !! Alors j'imagine le nb de fonctions en +, qu'il doit y avoir en plus !
Le ss2, dual core, ... sera de toute maniere inevitable !