Synchronisation zik

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
bombseb

Synchronisation zik

Message par bombseb »

Salut,

J'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour synchroniser une musique avec des effets graphique ?? ou plutot des effets graphiques avec de la musique :?
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

ton topic devrait plutôt se trouver dans le forum débutants... (ici on poste des astuces, on ne les demande pas ;-)) Quoiqu'il en soit voila un lien pour ce que tu demandes mais ce n'est pas terminé.
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=3123

Dri 8)
bombseb

Message par bombseb »

oops pardon j'ai hésité justement à le mettre dans "débutant"

merci pour le lien :wink:
bombseb

Message par bombseb »

je ne vois pas trop comment me servir de ce programme pour faire ce que je veut faire....
en fait j'ai un fichier .ogg que j'aimerais jouer dans un programme PB et mettre des effets graphiques en rythme avec la guitare...
nico

Message par nico »

J'ai déplacé le sujet. :)
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

bien joué modo ^^
pour l'ogg je vais pas vraiment pouvoir t'aider... Je ne gère que le wave (c'est déjà pas mal nan ?)
j'aimerais à terme pourvoir importer d'autres formats de sons mais déjà faudrai que je finisse les fondations (et y'a du boulot!)

En tout cas avec ca tu peux déjà faire mumuse avec des fichiers wave... Si tu arrives à coder un décodeur ogg alors chapeau! Mais moi pour le moment je reste débutant en la matière alors je ne gère que le wav...

Dri ;)
bombseb

Message par bombseb »

un décodeur ogg ?? hum pourquoi pas si tu veut je regarderais quand j'aurais le temps...

sinon pour mon problème c'est bon j'ai réussi...
Répondre