Salut tout le monde, je suis débutant un PureBasic (c'est Garzul qui m'a initié) et j'essaye de créer un lecteur video, et je voudrais savoir comment connaitre la durée d'une video.
J'ai bien essayé MovieLength() mais j'aimerais mieux avoir le temps en secondes ou en milisecondes.
Merci d'avance.
Comment connaitre la durée d'une video ?
MovieInfo(Flags) renvoie le nombre de trames par seconde * 1000
MovieLength() renvoie la longueur (en trames) du film courant.
Il ne reste plus qu'à faire l'opération sachant que la doc PB dit ceci
Il me semble avoir déjà donné la réponse mais je ne suis pas arrivé à retrouver le message, ni ici ni sur le forum de Ced (peut-être que c'était le tout premier forum de Ced ? qui avait crashé)
MovieLength() renvoie la longueur (en trames) du film courant.
Il ne reste plus qu'à faire l'opération sachant que la doc PB dit ceci
Note: Cette commande ne fonctionne qu'avec les vrais films, car le nombre de trames ne peut pas être récuperé sur un fichier son (MP3, WAV, Ogg Vorbis etc..).
Il me semble avoir déjà donné la réponse mais je ne suis pas arrivé à retrouver le message, ni ici ni sur le forum de Ced (peut-être que c'était le tout premier forum de Ced ? qui avait crashé)
Merci bcp pour l'info, j'avais déja trouvé ce moyen mais j'avais laissé tombé, ca ne marchait pas car j'avais oublié de divisier le nombre de frames par secondes par 1000 ! Résultat ca affichait que le video durait 0 ou 1 secondes!
Merci de m'avoir éclairé !
J'ai voulu faire pareil pour les fichiers audio, alors j'ai installé OGGstream mais ca na marche pas ca dit qu'il y a un probleme de lien
Comment faire pour que la libraire fonctionne ?
Merci de m'avoir éclairé !
J'ai voulu faire pareil pour les fichiers audio, alors j'ai installé OGGstream mais ca na marche pas ca dit qu'il y a un probleme de lien

Comment faire pour que la libraire fonctionne ?