[IDE] Bug dans les modèles de code

Archive.
Twix

[IDE] Bug dans les modèles de code

Message par Twix »

Salut,

Lorsque je veut ajouter un modèle de code, ça affiche une fenetre pedant une demi-seconde, puis ça fait le son d'une boite d'erreur Windows et PureBasic se ferme.

Ma config :
Win XP Pro (SP1)
Pentium III 533Mhz :oops:
128 Mo de RAM :oops:
(et je vous passe des détails inutiles)

Voila, j'ai fait ma déclaration...
Twix : au secours, vlà les bugs qu'arrivents !!
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

on a le même genre de PC ^^
(-> Celeron2 533MHz + 256 de RAM)

j'ai constaté ce bug quand je le met en onglet... et que je clique sur cet onglet.

Dri
fweil

Message par fweil »

En fait j'ai pu ajouter des templates quand j'ai installé la 3.94 finale, mais depuis la dernière MAJ auto que j'ai fait, je plante PB à chaque fois que je veux y changer quelque chose (modifier un template existant ou en créer un nouveau).

Sans me démonter j'ai voulu modifier le fichier de prefs correspondant à la main, mais là j'ai calé à cause du format des données.

Me reste plus en attendant qu'à écrire un prog pour gérer le fichier templates !!!

Autre truc qui m'agace un peu, c'est que quand PB pète dans ce contexte, je perds la liste des sources ouverts et quand je redémarre, je dois ré-ouvrir tous les fichiers dont j'ai besoin.

Je suppose que ce bug est effectivement apparu à la dernière mise à jour, mais je n'ai pas pu fixer la cause.
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
Répondre