Salut,
J'ai encore une question...
Est-ce qu'on peut faire un grabsprite() sur une image créée avec createimage() ?
il faut faire un startdrawing(imageoutput()) avant le grabsprite() ?
Grabsprite sur une image
Grabsprite sur une image
Quelques manoucheries : I can't give you anything but love / Stompin' at decca
Le GrabSprite() prend uniquement en charge la copie de la zone écran vers un sprite ... autant que j'ai bien compris la chose ...
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
merci pour vos réponses
alors une autre question : comment faites vous lorsque vous avez besoin de plusieurs buffers graphique ??????? (comme le buffer invisible)
Alors vous allez me dire qu'il faut utiliser un déclarer un buffer en mémoire et y acceder grace à un pointeur, ok je veut bien mais c'est quand même pas pratique et puis on ne peut pas faire de grabsprite, ou de displaysprite bref toute les fonction 2D et/ou 3D bien pratique...
alors une autre question : comment faites vous lorsque vous avez besoin de plusieurs buffers graphique ??????? (comme le buffer invisible)
Alors vous allez me dire qu'il faut utiliser un déclarer un buffer en mémoire et y acceder grace à un pointeur, ok je veut bien mais c'est quand même pas pratique et puis on ne peut pas faire de grabsprite, ou de displaysprite bref toute les fonction 2D et/ou 3D bien pratique...
Quelques manoucheries : I can't give you anything but love / Stompin' at decca