Comment forcer l'auto-indentation
Comment forcer l'auto-indentation
Comment faire pour forcer l'éditeur à corriger l'indentation lorsqu'on rajoute du code par exemple.
la doc dit :
mais c'est vrais que ça marche pas !

Quand la touche Tab est utilisée alors qu'une ou plusieurs lignes complètes sont sélectionnées, des espaces (ou des Tab, en fonction de la configuration) sont insérés au debut de chaque ligne. Cela permet d'indenter rapidement des blocs complets de code.
Si a la place de Tab, Shift+Tab est utilisé, alors la selection est dés-indentée (les espaces (ou les Tabs) sont supprimés d'un cran).
mais c'est vrais que ça marche pas !

Je vois pas comment on peut programmer correctement sans cette fonction.
Japb ne fonctionne pas correctement, a vrai dire je ne sais pas si la dernière version 1.4.4.25 est prévu pour fonctionner avec la 3.94.
Quand j'active La fenêtre de surveillance sur une variable d'une procédure, le programme s'arrête et m'indique une erreur que je n'ai pas autrement.
A vrai dire, avec cette nouvelle version, je comprends mieux les réactions de certaines personnes qui jugent que les sorties des nouvelles versions ne sont pas assez abouties.
Japb ne fonctionne pas correctement, a vrai dire je ne sais pas si la dernière version 1.4.4.25 est prévu pour fonctionner avec la 3.94.
Quand j'active La fenêtre de surveillance sur une variable d'une procédure, le programme s'arrête et m'indique une erreur que je n'ai pas autrement.
A vrai dire, avec cette nouvelle version, je comprends mieux les réactions de certaines personnes qui jugent que les sorties des nouvelles versions ne sont pas assez abouties.