A bientôt
De toute façon seuls les beta utilisent une beta en production.
Une beta c'est une version avec bugs, on fait joujou avec pour trouver les mechants bugs mais JAMAIS on ne l'utilise en prod.
Et si on le fait, faut pas chialer si ça déconne tout azimuts.
JL
Une beta c'est une version avec bugs, on fait joujou avec pour trouver les mechants bugs mais JAMAIS on ne l'utilise en prod.
Et si on le fait, faut pas chialer si ça déconne tout azimuts.
JL
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
-
Je sais que M sait tout et nous est superieur intellectuellement, mais en tant qu'utilisateurs de PureBasic, la moindre des choses est d'aider Fred à trouver des bugs afin qu'il nous fasse une version finale. Cela est la base de l'altruisme et de la reflexion mais ce n'est pas offert à tout le monde. Et cela sert aussi a faire fonctionner la roue de l'economie ! Si Fred devait tout débugger seul, il lui faudrait des siecles et le pruix de PureBasic montrait en flèche !
En de bon entendeur, Salut !
En de bon entendeur, Salut !
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

C'est bien ce que je dis, on test la béta pour aider le developpement, ce qui est le but d'une béta, mais a part les tests faut jamais utiliser une béta en prod.
Moi quand je teste une béta, j'archive le rep de la version stable pour pouvoir revenir en arrière en cas de grosse defaillance de la béta sinon tu t'expose aux problèmes que tu as connu.
JL
Moi quand je teste une béta, j'archive le rep de la version stable pour pouvoir revenir en arrière en cas de grosse defaillance de la béta sinon tu t'expose aux problèmes que tu as connu.
JL
-
Et qui t'as dit que je l'utilsait en production ? Personne, donc la prochaine fois avant de traiter, vérifie tes connaissances sur la chose.
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net

J'ai la beta et je n'ai pas spécialement de plantage, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bug (voir le forum anglais).moi, j'ai mis la 3.89 et mon dernier programme plantait méchamment, "erreur du prog sous win", le debugger trouve rien donc j'ai remis la 3.81
je verrai quand la 3.89 sera plus en beta.
Sinon Régis, c'est intéressant de savoir si ton code est identique entre celui qui tournait sous 3.81 et la beta et si oui il serait intéeressant de savoir ou ça plante. que dit le debugger avec la beta ?
Oui, je veux tout savoir sans rien payer

-
oui, et j'ai pas cherché plus loin, je vais poster le code sur le forum et je vous laisserais vous amusez avec.
Moi, je verrais quand j'aurai finis mon programme pour ce qui va pas avec la 3.89. pas envie pour l'instant de m'embêter avec ça, j'ai déjà assez de problème pour faire ce que je veux alors je vais pas en rajouter par dessus

Moi, je verrais quand j'aurai finis mon programme pour ce qui va pas avec la 3.89. pas envie pour l'instant de m'embêter avec ça, j'ai déjà assez de problème pour faire ce que je veux alors je vais pas en rajouter par dessus

Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Bein si tu n'utilisais pas la version béta en prod pourquoi te plaindre de ne plus avoir de compilo dans ce post ? J'ai du mal à te suivre.
Sinon moi je traite personne, ici c'est la bretagne on essaie maintenant de faire de la culture bio, tu devrais essayer ça te fera du bien.
JL
Sinon moi je traite personne, ici c'est la bretagne on essaie maintenant de faire de la culture bio, tu devrais essayer ça te fera du bien.
JL
Moi je suis pas irascible, relis attentivement tous les posts du fil et tu verras. Mais peu importe, Heis Spiter apporte beaucoup au forum c'est une évidence mais bon je dis toujours ce que j'ai à dire à qui que ce soit, y'a pas d'agressivité particulière, si tu me trouve agressif c'est que t'as une très forte sensibilité dans ce domaine parce que bon ...
Sinon oliv si tu parles bien des heures de code, j'ai mon permis et pour ce qui est des heures de colle y'a longtemps que c'est hors sujet pour moi.
JL
Sinon oliv si tu parles bien des heures de code, j'ai mon permis et pour ce qui est des heures de colle y'a longtemps que c'est hors sujet pour moi.
JL
-