A propos des Mac et des PowerPC...

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Twix

A propos des Mac et des PowerPC...

Message par Twix »

Salut,

je trouve un peu dommage d'avoir fait une version pour MacOS X avant les passage des macs sur les Intels. La version de Mac devra donc devoir passer elle aussi en x86.
Et les pauvres macs qui restent en PowerPC dans tout ça ?? (je veut dire : les futures vieux macs :lol: , ceux qui on été achétés avant le passage) ? Ils seront abandonné peu après avoir commencé à programmer en Pure (rassurez-vous, ce n'est pas du tout mon cas 8)

Alors (car je veut acheter un mac) il faudrai (pour continuer à programmer en Pure) mieux que j'achète un "MacIntel" ?? (dites le moi avant que je fasse une bêtise :oops: )
Twix : au secours, vlà les bugs qu'arrivents !!
Polo

Message par Polo »

De toute façon, les mac intel seront normalement compatibles avec toutes les applis powerpc (mais ces appplis seront un peu lentes je suppose)...
Si tu veux un Mac, moi, je te conseille d'attendre, au moins la sortie des mac Intels :)
je trouve un peu dommage d'avoir fait une version pour MacOS X avant les passage des macs sur les Intels. La version de Mac devra donc devoir passer elle aussi en x86.
C'est dommage, ça, c'est sûr, mais Fred ne pouvait pas s'en douter, ils ont annoncé ça bien après que Fred ait commencé la version PPC.
Twix

Message par Twix »

pauvre Fred... :lol:
en tout cas, merci tu me rassure... (parce que je voit mal Fred faire une version Mac PowerPC et une version Mac Intel :roll: )
Twix : au secours, vlà les bugs qu'arrivents !!
julien

Message par julien »

surtout qu'il ya une version de X (comprenez 10) qui tourne sur n'importe quel PC
Allez voir : http://macbidouille.com/news/2005-08-10/#11386
Répondre